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[Recherche] "CANCEL EVENT" si le joueur est à 5Blocks ou + du panneau


Question

Posté(e)

Bonsoir,

 

J'ai un skript de braquage de banque fonctionnel, il à juste un petit soucis, enfaite le joueur peux cliquer et s'en aller loin de là banque, le braquage continu quand même ce qui pose problème vu qu'il ne sera pas attrapé par les policiers.. Comment "CANCEL EVENT" si le joueur est à plus de 5 blocks du panneau ou il y a marqué [braquageBANK] ?

Voilà le code :

 

on rightclick on sign:
   if line 1 contain "[braquageBank]":
       broadcast "&4&lATTENTION LA BANQUE SE FAIT BRAQUER - MERCI AUX POLICIERS ET AUX MILITAIRES DE S'Y RENDRE IMMEDIATEMENT !"
       send "<red>Démmarrage du braquage ..." to player
       send "<red>Ne vous éloignez pas du panneau de plus de 5 blocs" to player
       set {bank.braquage.%player%} to 1
       set {bank.braque} to 1
       wait 30 seconds
       {bank.braque} is equal to 1
       send "<red>Il vous reste 30 seconds" to player
       wait 25 seconds
       {bank.braque} is equal to 1
       send "<red>Il vous reste 5 seconds" to player
       wait 1 seconds
       {bank.braque} is equal to 1
       send "<red>Il vous reste 4 seconds" to player
       wait 1 seconds
       {bank.braque} is equal to 1
       send "<red>Il vous reste 3 seconds" to player
       wait 1 seconds
       {bank.braque} is equal to 1
       send "<red>Il vous reste 2 seconds" to player
       wait 1 seconds
       {bank.braque} is equal to 1 
       send "<red>Il vous reste 1 seconds" to player
       wait 1 seconds
       {bank.braque} is equal to 1
       send "<red>Braque terminé"
       execute console command "/money give %player% 32000"
       send "<red>Vous avez gagné 32.000€ !"

 

D'avance merci,

Cordialement.

21 réponses à cette question

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Posté(e)

on rightclick on sign:
   if line 1 contain "[braquageBank]":
       broadcast "&4&lATTENTION LA BANQUE SE FAIT BRAQUER - MERCI AUX POLICIERS ET AUX MILITAIRES DE S'Y RENDRE IMMEDIATEMENT !"
       send "<red>Démmarrage du braquage ..." to player
       send "<red>Ne vous éloignez pas du panneau de plus de 5 blocs" to player
       set {bank.braquage.%player%} to 1
       set {bank.braque} to 1
       loop 30 times:
           if distance between event-block and player is bigger than 5:
               send "send "<red>Vous vous êtes éloigné de la banque, le braquage est annulé !"
               stop
       {bank.braque} is equal to 1
       send "<red>Il vous reste 30 seconds" to player
       loop 30 times:
           if distance between event-block and player is bigger than 5:
               send "send "<red>Vous vous êtes éloigné de la banque, le braquage est annulé !"
               stop
       {bank.braque} is equal to 1
       send "<red>Il vous reste 5 seconds" to player
       wait 1 seconds
       if distance between event-block and player is bigger than 5:
               send "send "<red>Vous vous êtes éloigné de la banque, le braquage est annulé !"
               stop
       {bank.braque} is equal to 1
       send "<red>Il vous reste 4 seconds" to player
       wait 1 seconds
       if distance between event-block and player is bigger than 5:
               send "send "<red>Vous vous êtes éloigné de la banque, le braquage est annulé !"
               stop
       {bank.braque} is equal to 1
       send "<red>Il vous reste 3 seconds" to player
       wait 1 seconds
       if distance between event-block and player is bigger than 5:
               send "send "<red>Vous vous êtes éloigné de la banque, le braquage est annulé !"
               stop
       {bank.braque} is equal to 1
       send "<red>Il vous reste 2 seconds" to player
       wait 1 seconds
       if distance between event-block and player is bigger than 5:
               send "send "<red>Vous vous êtes éloigné de la banque, le braquage est annulé !"
               stop
       {bank.braque} is equal to 1
       send "<red>Il vous reste 1 seconds" to player
       wait 1 seconds
       if distance between event-block and player is bigger than 5:
               send "send "<red>Vous vous êtes éloigné de la banque, le braquage est annulé !"
               stop
       {bank.braque} is equal to 1
       send "<red>Braque terminé"
       execute console command "/money give %player% 32000"
       send "<red>Vous avez gagné 32.000€ !"

 

 

PS : pas testé

  • 0
Posté(e)
Il y à 12 Erreurs, des add-ons particulier ?

 

EDIT : Possibilité de faire en soret que le joueur qui à déjà braquer puissent rebraquer qu'après 3H ?

 

Cdlt.

Il y a le Skript que le dossier Skript utilise qui s'appelle --command-with-cooldown.sk ^^. Tu pourrais utiliser ce code la :p

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Il y a le Skript que le dossier Skript utilise qui s'appelle --command-with-cooldown.sk ^^. Tu pourrais utiliser ce code la :p

Tu dis n'importe quoi ...

Relis !

 

 

Comme moi les erreurs, peut être que c'est les tabulations qui se sont transformé en espaces, du cout refais les tabulation

  • 0
Posté(e)

Bonsoir,

 

Merci, je vais test de faire la tabulation, j'ai une autre question,

 

- Commen faire en sorte que le braquage soit disponible toutes les 30minutes, en gros si quelqu'un braque la banque, pendant 30minutes personne ne pourra la braquer, et le joueur qui la braquer il y a 30 minutes devras attendre 3H's. Dites-moi si ce n'est pas très compréhensible.

 

D'avance merci,

Cordialement.

  • 0
Posté(e)

Re-salut,

 

Désolé du double poste mais au lieu d'annuler l'event si il est à plus de 5blocks, on peux pas faire ne sorte qu'il soit freeze, comme ça il faudra qu'il viennent avec ses potes pour braquer la banque^^ Un peu plus de rp :)

  • 0
Posté(e)

à la fin, après " send "<red>Vous avez gagné 32.000€ !" " :

Tu mets une varible comme "{braquage.on} avec un " wait 30 minutes" et après ce wait tu delete {braquage.on}

et au debut, si la variable {braquage.on} is set:

message "nop"

stop

 

/!\ le problème avec le wait, c'est qu'il s'arrette si le serveur s'arrete, donc tu mets un event :

 

On skript load:

delete {braquage.on}

 

Voila voila ^^

 

Le skript que je t'es fait au dessus marche ?

 

Si oui, mets en résolu et mets un j'aime

  • 0
Posté(e)

Tous d'abord, merci.

 

Si ca ne te gène pas, pourras-tu m'intégrer le "wait 30 minutes" etc.. dans mon code ? =>

 

on rightclick on sign:
   if line 1 contain "[braquageBank]":
       broadcast "&4&lATTENTION LA BANQUE SE FAIT BRAQUER - MERCI AUX POLICIERS ET AUX MILITAIRES DE S'Y RENDRE IMMEDIATEMENT !"
       send "<red>Démmarrage du braquage ..." to player
       send "<red>Ne vous éloignez pas du panneau de plus de 5 blocs" to player
       set {bank.braquage.%player%} to 1
       set {bank.braque} to 1
       wait 30 seconds
       {bank.braque} is equal to 1
       send "<red>Il vous reste 30 seconds" to player
       wait 25 seconds
       {bank.braque} is equal to 1
       send "<red>Il vous reste 5 seconds" to player
       wait 1 seconds
       {bank.braque} is equal to 1
       send "<red>Il vous reste 4 seconds" to player
       wait 1 seconds
       {bank.braque} is equal to 1
       send "<red>Il vous reste 3 seconds" to player
       wait 1 seconds
       {bank.braque} is equal to 1
       send "<red>Il vous reste 2 seconds" to player
       wait 1 seconds
       {bank.braque} is equal to 1 
       send "<red>Il vous reste 1 seconds" to player
       wait 1 seconds
       {bank.braque} is equal to 1
       send "<red>Braque terminé"
       execute console command "/give %player% 266 320"
       send "<red>Vous avez gagné 32.000€ !"

 

Pour le skript que tu m'a fait plus haut, je n'arrive pas à résoudre les erreurs.

 

Amicalement,

gameZcraft.

  • 0
Posté(e)
on rightclick on sign:
   if line 1 contain "[braquageBank]":
       if {braquage.on} is true:
           broadcast "&4&lATTENTION LA BANQUE SE FAIT BRAQUER - MERCI AUX POLICIERS ET AUX MILITAIRES DE S'Y RENDRE IMMEDIATEMENT !"
           send "<red>Démmarrage du braquage ..." to player
           send "<red>Ne vous éloignez pas du panneau de plus de 5 blocs" to player
           set {bank.braquage.%player%} to 1
           set {bank.braque} to 1
           wait 30 seconds
           {bank.braque} is equal to 1
           send "<red>Il vous reste 30 seconds" to player
           wait 25 seconds
           {bank.braque} is equal to 1
           send "<red>Il vous reste 5 seconds" to player
           wait 1 seconds
           {bank.braque} is equal to 1
           send "<red>Il vous reste 4 seconds" to player
           wait 1 seconds
           {bank.braque} is equal to 1
           send "<red>Il vous reste 3 seconds" to player
           wait 1 seconds
           {bank.braque} is equal to 1
           send "<red>Il vous reste 2 seconds" to player
           wait 1 seconds
           {bank.braque} is equal to 1
           send "<red>Il vous reste 1 seconds" to player
           wait 1 seconds
           {bank.braque} is equal to 1
           send "<red>Braque terminé"
           execute console command "/give %player% 266 320"
           send "<red>Vous avez gagné 32.000€ !"
           set {braquage.on} to false
           wait 30 minutes
           set {braquage.on} to true
           broadcast "La banque peut être braqué"
       else:
           message "Veuillez attendre pour branquer la banque"

  • 0
Posté(e)
Tu dis n'importe quoi ...

Relis !

 

 

Comme moi les erreurs, peut être que c'est les tabulations qui se sont transformé en espaces, du cout refais les tabulation

Tu as raison c'est les tabulations,

tu as mis

        if distance between event-block and player is bigger than 5:
               send "send <red>Vous vous êtes éloigné de la banque, le braquage est annulé !"
               stop

y'a 2 tablutations en trop :P

  • 0
Posté(e)

Tien le code avec les 5blocs

on rightclick on sign:
   if line 1 contain "[braquageBank]":
       if {braquage.on} is true:
           broadcast "&4&lATTENTION LA BANQUE SE FAIT BRAQUER - MERCI AUX POLICIERS ET AUX MILITAIRES DE S'Y RENDRE IMMEDIATEMENT !"
           send "<red>Démmarrage du braquage ..." to player
           send "<red>Ne vous éloignez pas du panneau de plus de 5 blocs" to player
           set {bank.braquage.%player%} to 1
           set {bank.braque} to 1
           loop 30 times:
               if distance between event-block and player is bigger than 5:
                   send "send <red>Vous vous êtes éloigné de la banque, le braquage est annulé !"
                   stop
           {bank.braque} is equal to 1
           send "<red>Il vous reste 30 seconds" to player
           loop 30 times:
               if distance between event-block and player is bigger than 5:
                   send "send <red>Vous vous êtes éloigné de la banque, le braquage est annulé !"
                   stop
           {bank.braque} is equal to 1
           send "<red>Il vous reste 5 seconds" to player
           wait 1 seconds
           if distance between event-block and player is bigger than 5:
               send "send <red>Vous vous êtes éloigné de la banque, le braquage est annulé !"
               stop
           {bank.braque} is equal to 1
           send "<red>Il vous reste 4 seconds" to player
           wait 1 seconds
           if distance between event-block and player is bigger than 5:
               send "send <red>Vous vous êtes éloigné de la banque, le braquage est annulé !"
               stop
           {bank.braque} is equal to 1
           send "<red>Il vous reste 3 seconds" to player
           wait 1 seconds
           if distance between event-block and player is bigger than 5:
               send "send <red>Vous vous êtes éloigné de la banque, le braquage est annulé !"
               stop
           {bank.braque} is equal to 1
           send "<red>Il vous reste 2 seconds" to player
           wait 1 seconds
           if distance between event-block and player is bigger than 5:
               send "send <red>Vous vous êtes éloigné de la banque, le braquage est annulé !"
               stop
           {bank.braque} is equal to 1
           send "<red>Il vous reste 1 seconds" to player
           wait 1 seconds
           if distance between event-block and player is bigger than 5:
               send "send <red>Vous vous êtes éloigné de la banque, le braquage est annulé !"
               stop
           {bank.braque} is equal to 1
           send "<red>Braque terminé"
           execute console command "/money give %player% 32000"
           send "<red>Vous avez gagné 32.000€ !"
           set {braquage.on} to false
           wait 30 minutes
           set {braquage.on} to true
           broadcast "La banque peut être braqué"
       else:
           message "Veuillez attendre pour branquer la banque"

  • 0
Posté(e)
Tien le code avec les 5blocs

on rightclick on sign:
   if line 1 contain "[braquageBank]":
       if {braquage.on} is true:
           broadcast "&4&lATTENTION LA BANQUE SE FAIT BRAQUER - MERCI AUX POLICIERS ET AUX MILITAIRES DE S'Y RENDRE IMMEDIATEMENT !"
           send "<red>Démmarrage du braquage ..." to player
           send "<red>Ne vous éloignez pas du panneau de plus de 5 blocs" to player
           set {bank.braquage.%player%} to 1
           set {bank.braque} to 1
           loop 30 times:
               if distance between event-block and player is bigger than 5:
                   send "send <red>Vous vous êtes éloigné de la banque, le braquage est annulé !"
                   stop
           {bank.braque} is equal to 1
           send "<red>Il vous reste 30 seconds" to player
           loop 30 times:
               if distance between event-block and player is bigger than 5:
                   send "send <red>Vous vous êtes éloigné de la banque, le braquage est annulé !"
                   stop
           {bank.braque} is equal to 1
           send "<red>Il vous reste 5 seconds" to player
           wait 1 seconds
           if distance between event-block and player is bigger than 5:
               send "send <red>Vous vous êtes éloigné de la banque, le braquage est annulé !"
               stop
           {bank.braque} is equal to 1
           send "<red>Il vous reste 4 seconds" to player
           wait 1 seconds
           if distance between event-block and player is bigger than 5:
               send "send <red>Vous vous êtes éloigné de la banque, le braquage est annulé !"
               stop
           {bank.braque} is equal to 1
           send "<red>Il vous reste 3 seconds" to player
           wait 1 seconds
           if distance between event-block and player is bigger than 5:
               send "send <red>Vous vous êtes éloigné de la banque, le braquage est annulé !"
               stop
           {bank.braque} is equal to 1
           send "<red>Il vous reste 2 seconds" to player
           wait 1 seconds
           if distance between event-block and player is bigger than 5:
               send "send <red>Vous vous êtes éloigné de la banque, le braquage est annulé !"
               stop
           {bank.braque} is equal to 1
           send "<red>Il vous reste 1 seconds" to player
           wait 1 seconds
           if distance between event-block and player is bigger than 5:
               send "send <red>Vous vous êtes éloigné de la banque, le braquage est annulé !"
               stop
           {bank.braque} is equal to 1
           send "<red>Braque terminé"
           execute console command "/money give %player% 32000"
           send "<red>Vous avez gagné 32.000€ !"
           set {braquage.on} to false
           wait 30 minutes
           set {braquage.on} to true
           broadcast "La banque peut être braqué"
       else:
           message "Veuillez attendre pour branquer la banque"

C'est e que j'ai fait

  • 0
Posté(e)
Tu as raison c'est les tabulations,

tu as mis

        if distance between event-block and player is bigger than 5:
               send "send <red>Vous vous êtes éloigné de la banque, le braquage est annulé !"
               stop

y'a 2 tablutations en trop :p

C'est e que j'ai fait
  • 0
Posté(e)

Salut^^.

 

Tous d'abord, merci, mais au pire pour les 5 blocks, je peux m'arranger avec les commands-blocks mais pour les 30 minutes (comme je l'ai dit plus haut), il faudrait trouver le moyen au plus vite, je rappelle que je ne suis pas skripteur.

 

D'avance merci de vos futures réponses,

Cordialement.

  • 0
Posté(e)
Salut^^.

 

Tous d'abord, merci, mais au pire pour les 5 blocks, je peux m'arranger avec les commands-blocks mais pour les 30 minutes (comme je l'ai dit plus haut), il faudrait trouver le moyen au plus vite, je rappelle que je ne suis pas skripteur.

 

D'avance merci de vos futures réponses,

Cordialement.

je croit que tu est aveugle

Tien le code avec les 5blocs

on rightclick on sign:
   if line 1 contain "[braquageBank]":
       if {braquage.on} is true:
           broadcast "&4&lATTENTION LA BANQUE SE FAIT BRAQUER - MERCI AUX POLICIERS ET AUX MILITAIRES DE S'Y RENDRE IMMEDIATEMENT !"
           send "<red>Démmarrage du braquage ..." to player
           send "<red>Ne vous éloignez pas du panneau de plus de 5 blocs" to player
           set {bank.braquage.%player%} to 1
           set {bank.braque} to 1
           loop 30 times:
               if distance between event-block and player is bigger than 5:
                   send "send <red>Vous vous êtes éloigné de la banque, le braquage est annulé !"
                   stop
           {bank.braque} is equal to 1
           send "<red>Il vous reste 30 seconds" to player
           loop 30 times:
               if distance between event-block and player is bigger than 5:
                   send "send <red>Vous vous êtes éloigné de la banque, le braquage est annulé !"
                   stop
           {bank.braque} is equal to 1
           send "<red>Il vous reste 5 seconds" to player
           wait 1 seconds
           if distance between event-block and player is bigger than 5:
               send "send <red>Vous vous êtes éloigné de la banque, le braquage est annulé !"
               stop
           {bank.braque} is equal to 1
           send "<red>Il vous reste 4 seconds" to player
           wait 1 seconds
           if distance between event-block and player is bigger than 5:
               send "send <red>Vous vous êtes éloigné de la banque, le braquage est annulé !"
               stop
           {bank.braque} is equal to 1
           send "<red>Il vous reste 3 seconds" to player
           wait 1 seconds
           if distance between event-block and player is bigger than 5:
               send "send <red>Vous vous êtes éloigné de la banque, le braquage est annulé !"
               stop
           {bank.braque} is equal to 1
           send "<red>Il vous reste 2 seconds" to player
           wait 1 seconds
           if distance between event-block and player is bigger than 5:
               send "send <red>Vous vous êtes éloigné de la banque, le braquage est annulé !"
               stop
           {bank.braque} is equal to 1
           send "<red>Il vous reste 1 seconds" to player
           wait 1 seconds
           if distance between event-block and player is bigger than 5:
               send "send <red>Vous vous êtes éloigné de la banque, le braquage est annulé !"
               stop
           {bank.braque} is equal to 1
           send "<red>Braque terminé"
           execute console command "/money give %player% 32000"
           send "<red>Vous avez gagné 32.000€ !"
           set {braquage.on} to false
           wait 30 minutes
           set {braquage.on} to true
           broadcast "La banque peut être braqué"
       else:
           message "Veuillez attendre pour branquer la banque"

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