Krown0s Posté(e) le 27 juin 2015 Posté(e) le 27 juin 2015 Salut tout le monde ! Je vais vous partagez le skript que j'utilise actuellement pour mon serveur, le voici : [spoiler=Code] # bbbbbbbb # HHHHHHHHH HHHHHHHHH b::::::b # H:::::::H H:::::::H b::::::b # H:::::::H H:::::::H b::::::b # HH::::::H H::::::HH b:::::b # H:::::H H:::::H uuuuuu uuuuuu b:::::bbbbbbbbb # H:::::H H:::::H u::::u u::::u b::::::::::::::bb # H::::::HHHHH::::::H u::::u u::::u b::::::::::::::::b # H:::::::::::::::::H u::::u u::::u b:::::bbbbb:::::::b # H:::::::::::::::::H u::::u u::::u b:::::b b::::::b # H::::::HHHHH::::::H u::::u u::::u b:::::b b:::::b # H:::::H H:::::H u::::u u::::u b:::::b b:::::b # H:::::H H:::::H u:::::uuuu:::::u b:::::b b:::::b # HH::::::H H::::::HHu:::::::::::::::uub:::::bbbbbb::::::b # H:::::::H H:::::::H u:::::::::::::::ub::::::::::::::::b # H:::::::H H:::::::H uu::::::::uu:::ub:::::::::::::::b # HHHHHHHHH HHHHHHHHH uuuuuuuu uuuubbbbbbbbbbbbbbbb # variables: {p} = "PVP BOX" #Nom de votre serveur command /sethub: permission: set.hub trigger: set {hub} to location of player message "&4&l[&r&c %{p}% &4&l]&r&c: &cHub bien mit." #Message à modifier on join: broadcast "%player% vient de se connecter sur {p}" #Message à modifier teleport player to {hub} send player title "&9Salut %player%!" with subtitle "&7Bon jeu sur {p}" for 10 seconds #Message à modifier on damage: if victim is in world "hub": #Monde à modifier damage cause is void: cancel the event victim is a player send "&4&l[&r&c %{p}% &4&l]&r&c: Ne t'éloigne pas trop du spawn :)" to the victim #Message à modifier teleport victim to {hub} damage cause is fall: cancel the event Images : [spoiler=title] [spoiler=title] [spoiler=sethub] [spoiler=sethub] [spoiler=message quand on tombe dans le vide] [spoiler=message quand on tombe dans le vide] Explication : /sethub Pour selectionner l'emplacement où les joueurs se feront tp quand ils tomberont dans le vide. Le on join : Cela affiche dans le chat ( en broadcast ) un message lors de la connexion du joueur. Cela affiche un title ( nouveauté 1.8 ) qui souhaite la bienvenue au joueur. Le on damage: Détecte lorsque qu'un joueur tombe dans le vide et le tp à la variable {hub}. Voilà, ce skript est simple mais ça peux servir.
SkyZik Posté(e) le 27 juin 2015 Posté(e) le 27 juin 2015 "&7Bon jeu sur {p}" -> "&7Bon jeu sur %{p}%" , non ? Sinon , bon skript :p
SkyZik Posté(e) le 27 juin 2015 Posté(e) le 27 juin 2015 Hum je crois pas Bun c'est une variable ... Faut mettre des pourcentages pour qu'elle soit lit.
Krown0s Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Posté(e) le 28 juin 2015 J'ai rajouté des screens + des explications ! Bun c'est une variable ... Faut mettre des pourcentages pour qu'elle soit lit. Bah là preuve ça fonctionne très bien comme ça :) Vu que c'est une variable que j'ai créer y'a pas besoin de %...% ça c'est uniquement pour les variables qui existent déjà par exemple : %player%.
SkyZik Posté(e) le 28 juin 2015 Posté(e) le 28 juin 2015 J'ai rajouté des screens + des explications ! Bah là preuve ça fonctionne très bien comme ça :) Vu que c'est une variable que j'ai créer y'a pas besoin de %...% ça c'est uniquement pour les variables qui existent déjà par exemple : %player%. Hum , tu as raison. Désolé.
Gamescoop Posté(e) le 30 juin 2015 Posté(e) le 30 juin 2015 C'est possible de crée plusieurs hub et en fessant clique droit sur un item sa ouvre un inventaire avec tout les hubs mis et si on clique sur un hub et on est tp ?
Messages recommandés