gameZcraft Posté(e) le 30 novembre 2015 Posté(e) le 30 novembre 2015 Bonsoir, J'aimerai savoir si il était possible de faire en sorte qu'un coffre se régénère toutes les X minutes avec un stuff prédéfinis à l'intérieur. Il est notamment utilisé sur DeadPVP & ArmaCube. D'avance merci, Cordialement, GAMEZCRAFT
kumakuma215 Posté(e) le 30 novembre 2015 Posté(e) le 30 novembre 2015 Bonsoir, J'aimerai savoir si il était possible de faire en sorte qu'un coffre se régénère toutes les X minutes avec un stuff prédéfinis à l'intérieur. Il est notamment utilisé sur DeadPVP & ArmaCube. D'avance merci, Cordialement, GAMEZCRAFT Il y a un Plugin pour ca :). (TreasureChest :p). Et en Skript, ne ne crois pas que ce sois fesable :c
gameZcraft Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2015 Salut, Merci de ta réponse, mais le plugin n'est pas mis à jour ! Mon serveur est en 1.7.10 et le plugin est en 1.6.2. Cordialement, GAMEZCRAFT
kumakuma215 Posté(e) le 30 novembre 2015 Posté(e) le 30 novembre 2015 Salut, Merci de ta réponse, mais le plugin n'est pas mis à jour ! Mon serveur est en 1.7.10 et le plugin est en 1.6.2. Cordialement, GAMEZCRAFT Il Marche très bien en 1.7 :). Sinon, si tu veux pas prendre de Plugin abandonne : https://www.spigotmc.org/resources/treasurechest-reloaded.1747/
gameZcraft Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2015 Re, Le plugin marche ne 1.7.x mais enfaite j'aimerai qu'il se régénère toutes les X minutes alors que là il est "unlimited" ! Cdtl.
kumakuma215 Posté(e) le 30 novembre 2015 Posté(e) le 30 novembre 2015 Forget-Time: You can access a treasure again... after the forget-time has passed. Ça veut dire que le stuff se régénère après X minutes :).
Messages recommandés