Zedokf_DrM Posté(e) le 30 novembre 2015 Posté(e) le 30 novembre 2015 Salut tout le monde j'aurais voulu savoir comment spécifié une location style dans le monde PvP-Box aux coordonnées 0, 0, 0 J'aimerais aussi savoir en aucun rapport avec au dessus si vous savez comment faire un add +1 to {nbclick} que à un joueur style on click: add +1 to {nbclick} to player mais to player existe pas pour le on click merci d'avance
0 Spartan9802 Posté(e) le 30 novembre 2015 Posté(e) le 30 novembre 2015 Bonsoir; set {_loc} to location at 0, 0, 0 in world "PvPBox" 1
0 Zedokf_DrM Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2015 Bonsoir; set {_loc} to location at 0, 0, 0 in world "PvPBox" Je ne vais pas copier coller ça m'interesse pas mais pourquoi {_loc} stp ?
0 Spartan9802 Posté(e) le 30 novembre 2015 Posté(e) le 30 novembre 2015 C'est exactement ce que tu demande ... Ensuite tu a plus qu'a faire: teleport player to {_loc} Et {_loc} est une variable qui ne serra pas save. Edit: on click: add 1 to {nbclick.%uuid of player%} 1
0 Zedokf_DrM Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2015 C'est exactement ce que tu demande ... Ensuite tu a plus qu'a faire: teleport player to {_loc} Et {_loc} est une variable qui ne serra pas save. Edit: on click: add 1 to {nbclick.%uuid of player%} Ce n'était pas une critique ^^ Je veux pas copier coller si je comprends pas :P Mais merci tu m'as aidé ! Je t'en remercie je mets sujet en résolu !
0 Spartan9802 Posté(e) le 30 novembre 2015 Posté(e) le 30 novembre 2015 Humm d'accord précise que l'on puisse t'aider ;)
Question
Zedokf_DrM
Salut tout le monde j'aurais voulu savoir comment spécifié une location style dans le monde PvP-Box aux coordonnées 0, 0, 0
J'aimerais aussi savoir en aucun rapport avec au dessus si vous savez comment faire un add +1 to {nbclick} que à un joueur style
mais to player existe pas pour le on click merci d'avance
5 réponses à cette question
Messages recommandés