Aller au contenu
ByNow

AntiAutoclick & Clicks

Messages recommandés

Yo ;)

Donc j'aimerais que quelqu'un me fasse un skript d'anti autoclick & pour voir ses clicks :

Anti Autoclick :

Donc,au bout de 23 clicks ca ban le mec a vie pour : AutoClick (avec à côté des nombres de clicks et de ping si possible)

Au bout de 20clicks sa envoie un message à tout ceux qui ont la perm "click.voir" et ca leur dis que le joueur a fais 20clicks par seconde + son ping

IMPORTANT : Si le joueur a 180 ping il n'est pas ban.Mais ca envoie quand même msg sauf que la ca dis que c'est pas sur qu'il auto vu qu'il min 180 ping.

 

Clicks :

Tous allez me dire ces skripts existent déjà,sauf que pour moi ca bug trop:/

Donc très simple le joueur fais /click et ca lui dis "Vos clicks : (click) par secondes"

Les clicks des 10dernieres secondes si possible

Et pareil pour qu'on puisse voir ceux d'un joueur.

Voilà merci beaucoup et bonne journée !

Et dernier truc si on peux changer la limite en jeu ca serais cool mais si vous savez pas le faire ce n'est pas grave !

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir;

Le skript est à testé je vient de le faire vite fait, pas le temps de regarder si il y a des erreurs.

Le système de ping n'y est pas.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup je le met quand je peux j'ai hâte :) T'inquiète pas pour le ping,mais je cherchais quelqu'un pour m'expliquer ce que veux dire else,variables...À ce que je vois tu à l'aire de gérer,saurais tu d'accord ?

 

Pour modifié les ban à vie (limite de clicks) comme j'avais demander au début je dois le faire dans les options ?

 

Merci encore une fois :)

Bonne journée.

 

--Edit : double post--

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je cherchais quelqu'un pour m'expliquer ce que veux dire else

 

exemple :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

en gros quand on fait /test lol dans le tchat sa affiche le "test {arg 1} si il a rien devant le /test sa mais "argument n'est pas set"

 

dit moi si ta compris ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exemple :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

en gros quand on fait /test lol dans le tchat sa affiche le "test {arg 1} si il a rien devant le /test sa mais "argument n'est pas set"

 

dit moi si ta compris ou pas

 

Oui j'ai pas fait de fichier de config pour un si petit skript désolé.

 

Ok,tu coup si je veux changer je peux pas ?

 

Pas trop :/ Add Skype antho.private stp merci :)

Merci quand même de ta réponse,Bonne soirée.

 

--Edit : double post--

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai supprimé les messages qui n'avaient rien à faire ici, et mit des avertissements aux personnes concernées, je rappel au passage que les doubles postes sont interdits !

Merci,

cordialement chronoos89.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai supprimé les messages qui n'avaient rien à faire ici, et mit des avertissements aux personnes concernées, je rappel au passage que les doubles postes sont interdits !

Merci,

cordialement chronoos89.

C'est quoi "double postes"

 

Si tu modifie après le "options:" ...

Et attention au triples postes, je pense qu'il risque d'y avoir une sanction pour toi si modérateur passe ici.

Donc si j'ai bien compris,je modifie le options et genre si ban clicks je met 20 ca le ban au bout de 20 cps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre quelques petits problèmes je test avec un autoclick ça m'envoie le message que j'ai fais 20 clicks mais ça ban pas...Add skype : antho.private pour m'aider si tu veux bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.