Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, on se retrouve pour un nouveau tuto pour : LES TYPES

 

Vous avez sûrement déjà vu cette catégorie sur http://skunity.com et bien je vais vous expliquer comment les utiliser et qu'est-ce c'est.

 

1. Keskecé?

Un type est un groupe de caractères permettant de définir qui(ou quoi) est utiliser dans un effect.

 

2. Comment les utiliser

On les utilise souvent dans des effets exemple :

Set event-block to air

.

--> On set le block casse/dernièrement appelé par un event par de l'air.

Donc, event-block est un Type!

 

3. Ouais, mais à quoi ça sert ce charabia

Il sert à savoir qui est interprété dans l'event/type.

Exemple :

Add 40291637151 to The money

---> ce code ne marche pas! Car on a pas mis de type! Mais avec un type ça marche :

add 49172836 to The player's money

---> on ajoute un nombre de Money à la Money du joueur :p.

 

4. Exercice:

Pour voir si vous avez bien compris, voilà un exercice :

Je voudrai que des que l'on fasse /removeblock, ca mette le block vise en air.

[spoiler=Indice]

targeted-block

 

 

[spoiler=Solution]

[spoiler=Tu es sur?]

[spoiler=Tu es vraiment sur?]

[spoiler=TU ES VRAIMENT SUR SUR SUR???"]

[spoiler=Ok, voilà ton code :c]

#Il n'y a pas les TABS car je suis sur téléphone :p
command /removeblock:
  trigger:
    set The targeted-block to air

 

 

 

 

 

 

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.