kumakuma215 Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 Bonjour à tous, on se retrouve pour un nouveau tuto pour : LES TYPES Vous avez sûrement déjà vu cette catégorie sur http://skunity.com et bien je vais vous expliquer comment les utiliser et qu'est-ce c'est. 1. Keskecé? Un type est un groupe de caractères permettant de définir qui(ou quoi) est utiliser dans un effect. 2. Comment les utiliser On les utilise souvent dans des effets exemple : Set event-block to air . --> On set le block casse/dernièrement appelé par un event par de l'air. Donc, event-block est un Type! 3. Ouais, mais à quoi ça sert ce charabia Il sert à savoir qui est interprété dans l'event/type. Exemple : Add 40291637151 to The money ---> ce code ne marche pas! Car on a pas mis de type! Mais avec un type ça marche : add 49172836 to The player's money ---> on ajoute un nombre de Money à la Money du joueur :p. 4. Exercice: Pour voir si vous avez bien compris, voilà un exercice : Je voudrai que des que l'on fasse /removeblock, ca mette le block vise en air. [spoiler=Indice] targeted-block [spoiler=Solution] [spoiler=Tu es sur?] [spoiler=Tu es vraiment sur?] [spoiler=TU ES VRAIMENT SUR SUR SUR???"] [spoiler=Ok, voilà ton code :c] #Il n'y a pas les TABS car je suis sur téléphone :p command /removeblock: trigger: set The targeted-block to air
joeypic Posté(e) le 16 décembre 2015 Posté(e) le 16 décembre 2015 ah je savai pas que ca s'appelai comme ca
kumakuma215 Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2015 ah je savai pas que ca s'appelai comme ca Heureux de savoir que je t'ai appris quelque chose ;)
joeypic Posté(e) le 16 décembre 2015 Posté(e) le 16 décembre 2015 il faut iconomy pour add 154415 to the money?
kumakuma215 Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2015 il faut iconomy pour add 154415 to the money? Non, pas besoin, il te faut juste Skript, Vault et un Plugin d'économie compatible avec Vault ;).
joeypic Posté(e) le 16 décembre 2015 Posté(e) le 16 décembre 2015 ah car moi mon argent c une variable par joueur :)
kumakuma215 Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2015 ah car moi mon argent c une variable par joueur :) Donc, le player's Money ne peut marcher :/
Messages recommandés