Aller au contenu
  • 0

Récupérer l'IP d'un serveur


Question

Posté(e)

Bonjour, j'ai en ce moment un petit soucis, je développe un skript et je dois pouvoir récupérer l'IP du serveur, mais je n'y arrive, j'ai essayé plusieurs choses comme %server's ip% et %ip of server% mais sans succès.

 

Par exemple, avec Skript 2.2, récupérer avec une "function" l'ip et le port, du genre "§ server ip" et "§ server port". Je ne sais pas s'il y a moyen :/

 

Pourriez vous m'éclairer sur ce sujet? Merci d'avance :p

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Merci beaucoup, c'est bizarre il me dit "<none>" alors que j'ai tout les addons, je vais retenter :)

 

Ok c'est bon j'ai compris pourquoi la case est blanche, j'ai pas remplis la case "IP" dans server.properties ^^

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.