Elflizz Posté(e) le 28 novembre 2015 Posté(e) le 28 novembre 2015 Bonjour j'aurai besoin d'un skript Je vous explique : Je veux un shop qui fonctionnent avec une nouvelles monnaie : les KayaCoins Comment gagner des kayaCoins ? Il faut que je tue un joueur dans une zone prédéfinie , si je tue un joueur je gagne des Kayascoins. si le joueur fait des combos exemples : 3 kills , 5 kills , 10 kills , .... il obtient des bonus de KayasCoins, ça marque dans le chat comme quoi il fait un killstreaks et si possible qu'il est des particules autour de lui pendant 1 minutes lorsque qu'il effectue un killstreaks. Comment fonctionne le shop ? J'effectue la commande /shop , cette commande m'ouvre un inventaire. Dans cette inventaire Il y a des items quand tu pose ta souris sur l'item ça t'affiche le prix et si tu clic ça achète l'item, donc sa te soustrais des Kayacoins et ça te give l'item. MAIS il faudrait que certain items sois réservés au vip , il faut donc qu'il est la permission. Et si c’est possible qu'il ai des réductions sur les prix sa serait cool . Voila c'est un peu prêt tout comme vous vous en douter ce skript est complexe et je peu rémunérer Contacter moi par skype : mrskieur01 Merci Pour votre aide JustNeazy
Dozensam Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 Le shop risque d'être long pour faire la monnaie ça va, mais le shop prend vraiment du temps si tu veux un shop avec pleins de truck
Dozensam Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 Je t'ai fait le debut du shop + le nombre de kill + la monnaie + les killstreak on death of player: add 1 to {kills.%attacker%} add 1 to {killstreak.%attacker%} add 1 to {morts.%victim%} set {killstreak.%victim%} to 0 add 10 to {Kayascoins.%attacker%} if {killstreak.%attacker%} is 3: broadcast "%attacker% vient de tuer %victim% est en série de 3kills!" add 3 to {Kayascoins.%attacker%} set {particule.%player%.coeur} to true if {particule.%player%.coeur} is true: set {particule.%player%} to location of player show 10 "heart" particles at location of player for player offset wait 1 minute set {particule.%player%.coeur} to false stop if {killstreak.%attacker%} is 5: broadcast "%attacker% vient de tuer %victim% est en série de 5kills!" add 5 to {Kayascoins.%attacker%} if {particule.%player%.coeur} is true: set {particule.%player%} to location of player show 10 "heart" particles at location of player for player offset wait 1 minute set {particule.%player%.coeur} to false stop if {killstreak.%attacker%} is 10: broadcast "%attacker% vient de tuer %victim% est en série de 10kills!" add 10 to {Kayascoins.%attacker%} if {particule.%player%.coeur} is true: set {particule.%player%} to location of player show 10 "heart" particles at location of player for player offset wait 1 minute set {particule.%player%.coeur} to false stop on join: if player have permission "VIP+": set {grade.%player%} to "VIP+" if player have permission "vip": set {grade.%player%} to "VIP" else: set {grade.%player%} to "Membre" command /shop [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: open chest with 1 row named "NomDuShop" to player wait 2 tick format slot 0 of player with stone named "&1Kayascoins" with lore "%player% ||Kayascoins %{Kayascoins.%player%}% ||Grade %{grade.%player%}%" to be unstealable format slot 1 of player with carrot named "&1Acheter des carrot" to run [make player execute command "/shop carrot"] if player have permission "VIP+": format slot 2 of player with carrot named "&1Carrot VIP" to run [make player execute command "/shop carrot"] else: format slot 2 of player with carrot named "&cCarrot VIP" to be unstealable format slot 8 of player with red wool named "Quitter" to close if arg 1 is "carrot": open chest with 1 row named "%arg 1%" to player wait 2 tick format slot 0 of player with carrot named "&1Carrot" with lore "Acheter de la %arg 1% ||Prix : 1Kayascoins" to run [make player execute command "/shopp buy %arg 1%"] format slot 8 of player with red wool named "Quitter" to close if arg 1 is set: if player have permission "VIP+": if {Kayascoins.%player%} >= 1 : add -1 to {Kayascoins.%player%} message "Tu as perdu 1 Kayascoins" give carrot to player message "tu a reçu une %arg 2%" else: message "Tu n'a pas assez de Kayascoins" else: if {Kayascoins.%player%} >= 2 : add -2 to {Kayascoins.%player%} message "Tu as perdu 2 Kayascoins" give carrot to player message "tu a reçu une %arg 2%" else: message "Tu n'a pas assez de Kayascoins" 1
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