J'aimerais sollicité votre aide s'il vous plait, pour faire un Skrip type MCPvp mais que pour le kit FisherMan.
Je débute tout juste avec Skript, j'ai presque compris comment il fonctionne mais mon code ne fonctionne toujours pas malheureusement ( Cela fait 2 jours que je suis dessus xD ).
Voici le code en question:
# Register the ability when the script is loaded
on load:
register new ability 13 name "Fisherman" description "Attraper un joueur et teleporter le vers vous."
# And listen for a damage event
on damage of player:
attacker is a player
attacker can use ability 13:
projectile is a fish:
teleport victim to player
Ce code me permet d'ajouter une nouvelle Ability pour BukkitGames.
Malheureusement et je ne comprend pas pourquoi il ne fonctionne pas.
Explications: Quand j'attrape la Victim, et quand je refait un clic droit, la victim n'est pas téléporté vers l'Attacker ...
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Rorti
Bonjour tout le monde,
J'aimerais sollicité votre aide s'il vous plait, pour faire un Skrip type MCPvp mais que pour le kit FisherMan.
Je débute tout juste avec Skript, j'ai presque compris comment il fonctionne mais mon code ne fonctionne toujours pas malheureusement ( Cela fait 2 jours que je suis dessus xD ).
Voici le code en question:
Ce code me permet d'ajouter une nouvelle Ability pour BukkitGames.
Malheureusement et je ne comprend pas pourquoi il ne fonctionne pas.
Explications: Quand j'attrape la Victim, et quand je refait un clic droit, la victim n'est pas téléporté vers l'Attacker ...
Pourriez-vous m'aider svp ?
Cordialement.
12 réponses à cette question
Messages recommandés