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scoreboard nombre de joueurs


Question

Posté(e)

bonjour :)

je cherche à faire un scoreboard mais j'ai quelques souci ^^

je cherche a afficher le nombre de joueur connecté.

voici mon code :

 

every 1 ticks:
   Set {nombre.joueur} to number of all players



command /score:
   trigger:
       display board named "&b&lRush Nether" to player
       make score of "&6joueurs: " in board of player to {nombre.joueur}
       move display of player to sidebar  

command /leave:
   trigger:
       display board named "" to player
       message "&aYou left the game!0"

 

merci de votre aide :)

11 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Bonjour, voila le code que tu demandes, il est fonctionnel sur mon serveur. De plus, je l'ai optimisé afin qu'il utilise moins de ressources :

on join:

   wait 1 tick
   loop all players:
       display board named "&b&lRush Nether" to loop-players
       make score of "&6Joueurs: " in board of loop-players to number of all players
       move display of loop-players to sidebar

on quit:
   wait 1 tick
   loop all players:
       display board named "&b&lRush Nether" to loop-players
       make score of "&6Joueurs: " in board of loop-players to number of all players
       move display of loop-players to sidebar

 

Bonne journée !

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Posté(e)
Ouf, n'utilise jamais le "every tick" !!

 

Des lags vont se produire sur la machine, ton serveur va laguer, bref JAMAIS !

Sur skript-mc je crois qu'il l'utilise pour leur Armor Stand qui est à côté de toi…

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Sur skript-mc je crois qu'il l'utilise pour leur Armor Stand qui est à côté de toi…

 

Ils peuvent l'utiliser ^^

Je leurs empeche pas !

 

Mais je dis juste que si ton serveur n'est pas très très puissant, des lags vont se produire

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Pourquoi tu te complique la vie avec 1ticks ?

 

y'a juste 100x plus simple & mieux

 

code

 

command /scoreboard [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           display board named "titre" to player
           make score "Tués %{kills.%player%}%" in board of player to 3
           make score "%amount of players%&7/&5%max players%" in board of player to 2
           make score "Ping: %player's ping%" in board of player to 1
           make score "Morts: {morts.%player%}" in board of player to 0
           move display of player to sidebar

on join:
   make all players execute command "/scoreboard"
on quit:
   make all players execute command "/scoreboard"
on death of player:
   add 1 to {kills.%attacker%}
   add 1 to {morts.%victim%}
make all players execute command "/scoreboard"

 

Pourquoi mettre un every tick si y'a que des kill a afficher ? si il tue ou il meurt tu refresh sinon non ;) idem quand un joueurs quitte ou join

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Posté(e)
Pourquoi tu te complique la vie avec 1ticks ?

 

y'a juste 100x plus simple & mieux

 

code

 

command /scoreboard [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           display board named "titre" to player
           make score "Tués %{kills.%player%}%" in board of player to 3
           make score "%amount of players%&7/&5%max players%" in board of player to 2
           make score "Ping: %player's ping%" in board of player to 1
           make score "Morts: {morts.%player%}" in board of player to 0
           move display of player to sidebar

on join:
   make all players execute command "/scoreboard"
on quit:
   make all players execute command "/scoreboard"
on death of player:
   add 1 to {kills.%attacker%}
   add 1 to {morts.%victim%}
make all players execute command "/scoreboard"

 

Pourquoi mettre un every tick si y'a que des kill a afficher ? si il tue ou il meurt tu refresh sinon non ;) idem quand un joueurs quitte ou join

 

 

Tu arrives un peu en retard ^^

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