Invité Posté(e) le 24 novembre 2015 Posté(e) le 24 novembre 2015 Bonjour, bonsoir je suis Administrateur ( Créateur ) de mon serveur, et j'ai créé un skript de jeux qui s'appel "Spleef", il est fonctionnel mais il reste un problème. Dans le Hub j'ai une pancarte ( avec le plugins TeleportSigns ) et ou il y a le motd de la game. Je cherche comment modifier se motd en skript, pour pouvoir marquer "Lobby", ou "En Jeux", ou bien "Fini" Merci à se qui peuvent m'aidé :3
Izx_Fire Posté(e) le 24 novembre 2015 Posté(e) le 24 novembre 2015 J'ai deja voulus savoir ça et je ne sait toujours pas :oops:
Invité Posté(e) le 25 novembre 2015 Posté(e) le 25 novembre 2015 Mince :c, bon ba j'espère qu'on pourra nous aidé :)
Krown0s Posté(e) le 25 novembre 2015 Posté(e) le 25 novembre 2015 J'ai pas trop le temps là, mais regrade le skript de chouyoux par rapport à son mini jeux avec l'arc, les panneaux changent je crois.
Invité Posté(e) le 28 novembre 2015 Posté(e) le 28 novembre 2015 Finalement, avec mes "talens" de developpeur dans le JAVA, j'ai créé vite fait mon petit plugin de MOTD, que j'ai rendu comptatible avec Skript
Messages recommandés