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Poser des blocs et les enlevés après?


Question

Posté(e)

Bonjour, je cherche à faire apparaître du feu par terre, déjà fonctionnel dans mon code, mais je cherche aussi à savoir comment delete de feu par terre au bout de 3 secondes. Merci de votre aide.

Code:

on rightclick with clock:[/b][/color][/size][/font][/left]

[font=Verdana][size=7][color=#404040][b]

[left]    if {cd.clock.%player%} is not set:
       set {posclock.%player%} to position of player
       send "&eVous avez utilisé le pouvoir &6Montre explosive &e!"
       loop blocks in radius 3 of {posclock.%player%}:
           loop-block is air
           set loop-block to fire
       wait 5 seconds
       loop blocks in radius 3 around {posclock.%player%}:
           if loop-block is fire:
               set loop-block to air
       set {cd.clock.%player%} to 55
       while {cd.clock.%player%} is bigger than 0:
           wait 1 seconds
           remove 1 from {cd.clock.%player%}
       delete {cd.clock.%player%}
       stop
   if {cd.clock.%player%} is set:
       send "&eVous êtes en cooldown !"

10 réponses à cette question

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Posté(e)

command tm:
   trigger:
       loop blocks in radius 3 of player:
           add 1 to {_a}
           loop-block is air
           set loop-block to fire
           set {_%{_a}%} to location of loop-block
       loop 5 times:
           add 1 to {_tm}
           broadcast "%{_tm}%"
           wait 1 second
       loop {_a} times:
           add 1 to {_b}
           set block at {_%{_b}%} to air

 

 

 

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