Aller au contenu
ByNow

2 skripts

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais un skript qui permet d'avoir un cooldown de 16 secondes par enderpearls et du coup si il est en cooldown ça annule et ça lui envoie un message d'erreur.

Deuxième skript :

J'ai antiinsulte basique :

On chat:

If message contains "tg":

Cancel event

Et c'est la enfaite au bout de trois fois qu'ils dis une insulte (pas juste tg) a chaque fois ça (3fois) va lui dis il vous reste 2averisements,1 avertissement...Et quand il a fini c'est trois chance ça le mute 10min des que le mute est fini il faut qu'il regagne c'est trois chance !

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'aimerais un skript qui permet d'avoir un cooldown de 16 secondes par enderpearls et du coup si il est en cooldown ça annule et ça lui envoie un message d'erreur.

Deuxième skript :

J'ai antiinsulte basique :

On chat:

If message contains "tg":

Cancel event

Et c'est la enfaite au bout de trois fois qu'ils dis une insulte (pas juste tg) a chaque fois ça (3fois) va lui dis il vous reste 2averisements,1 avertissement...Et quand il a fini c'est trois chance ça le mute 10min des que le mute est fini il faut qu'il regagne c'est trois chance !

Merci ;)

Pour les enderpearls, j'ai trouvez sa:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Et le deuxième skript, je vais le faire pour toi, ou soit tu trouve sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.