Aller au contenu
mikyvars

Chat des nouveaux

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes,

 

Le script dont j'aurais besoin et très simple, je possède un serveur survival, lorsqu'un nouveau joueur se connecte il possède le grade Visiteur tant qu'il n'est pas accepté sur le serveur, j'aimerais bien que les Visiteurs possédants la permission 'whoopi.chat.visiteur.defaut' écrivent dans le chat visiteur sans faire de commande du style /visiteur <text>, mais que seuls les joueurs possédants cette permission voient les messages et que tous les joueurs possédants la permission 'whoopi.chat.visiteur' puissent via la commande /visiteur <text> écrire dans le chat des visiteur.

 

J'espère avoir été assez claire :)

 

Svp et merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci kumakuma215 mais lorsque que le visiteur envoie un message ça envoie bien un message dans le chat visiteur mais aussi dans le chat général, hors moi j'aimerais bien que le message des visiteurs ne soit pas visible dans le chat général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je vient de réussir ce n'étais pas bien compliqué.

 

Pour ceux à qui ça intéresse:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci à toutes les personnes qui m'ont aider sans vous je n'aurais pas réussi <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement je vient de réussir ce n'étais pas bien compliqué.

 

Pour ceux à qui ça intéresse:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci à toutes les personnes qui m'ont aider sans vous je n'aurais pas réussi <3

De rien ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.