Azarox Posté(e) le 22 novembre 2015 Posté(e) le 22 novembre 2015 Salut,je voudrait savoire si vous savez comment envoyé un action bar a tout les personne avec un message je vous montre mon skript mais il marche pas si vous pouvais le corrigé sa serrais Super cool voila mon skript: command /bcb <text>: trigger: permission: Fantasia.bc permission message: &4Vous n'avez pas permission de faire la commande : /bcb set action bar of all players to "%arg 1%" tout n'est pas a la premiere ligne merci de me le corrigé.
0 OnixT Posté(e) le 22 novembre 2015 Posté(e) le 22 novembre 2015 command /bcb <text>: permission: Fantasia.bcv permission message: &4Vous n'avez pas permission de faire la commande : /bcb trigger: loop all players: set action bar of loop-player to "%arg 1%" Voila, mets un j'aime et mets en résolu !
Question
Azarox
Salut,je voudrait savoire si vous savez comment envoyé un action bar a tout les personne avec un message
je vous montre mon skript mais il marche pas si vous pouvais le corrigé sa serrais Super cool voila mon skript:
command /bcb <text>:
trigger:
permission: Fantasia.bc
permission message: &4Vous n'avez pas permission de faire la commande : /bcb
set action bar of all players to "%arg 1%"
tout n'est pas a la premiere ligne
merci de me le corrigé.
1 réponse à cette question
Messages recommandés