Izx_Fire Posté(e) le 21 novembre 2015 Posté(e) le 21 novembre 2015 Le code : # I N F O R M A T I O N S ! #Copyright ? Droit d'auteur ? --> Non, sur ce skript vous pouvez tout faire :D || Mais cela ne sert a rien de le reposter en disant que vous l'avez fait :0 Ca serais pas cool :( #Ce skript est utilisable en quel version ? --> Personnellement je l'utilise en 1.8, je n'ai pas tester en 1.7.10 car je n'ai pas de serveur en cette version :0 #Quels addons ? --> Les addons requis sont : SkQuery // WildSkript // Je croit que c'est tout mais moi perso j'ai aussi umbaska, skryfall et piratesk :D #Qui l'a fait ? --> Vous si vous m'aidez :D # C O N F I G U R A B L E : options: pref: &c&lHey! #Le prefix, de base "&c&lHey!" random: &7Le random sera disponible a la v2 ! dd: &7Demande de duel envoyer a %arg 1% ! dr: &7Demande de duel reçu par %player% ! da: &7La demande de duel de %arg 1% a été accepter ! help: &3Commande de duel soon: &7Bientôt disponible :D #LE SKRIPT, MODIFIABLE EGALEMENT MAIS LE PRINCIPALE EST EN HAUT ^ ^ | ╔═╗ command /duel [<player>] [<text>]: trigger: if arg 2 is not set: if arg 1 is not set: send "&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&8&6═&c═[ {@help} &8]&6═&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&6═" send "" send "&c&l/duel <joueur> &7Pour envoyer ou accepter une demande de duel." send "&c&l/duel random {@soon}" wait 1 ticks stop trigger if arg 1 is set: if arg 2 is not set: if arg 1 is not "help" or "accept" or "random": if {lock.duel.%player%} is false: if {duel.%arg 1%.%player%} is not "true": send "&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&8&6═&c═&c═&6═&c═&6═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═" send "&c&l%player% &7&o-> &c&l%arg 1% &8| &7Demande de duel envoyer :D" message "{@pref} &7%player% t'a demander en duel !" to arg 1 send "&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&8&6═&c═&c═&6═&c═&6═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&c═&6═&c═&6═" set {duel.%player%.%arg 1%} to "true" #LA # set {lock.duel.%player%} to true wait 45 seconds set {lock.duel.%player%} to "false" if {duel.%arg 1%.%player%} is not "true": send "&cLa demande de duel contre %arg 1% a expirer..." message "&cLa demande de duel contre %player% a expirer..." to arg 1 set {duel.%player%.%arg 1%} to "false" if {duel.%arg 1%.%player%} is "true": if {arena1} is "false": send "{@pref} &7Bonne chance <3" set {duel.%arg 1%.%player%} to "true" set {duel.%player%.%arg 1%} to "true" teleport player to {arena1} teleport arg 1 to {arena1} if {arena1} is not "false": if {arena2} is not "false": send "&c:0 Aucune arène n'est disponible :0" # if {lock.duel.%player%} is not set: # if {duel.%arg 1%.%player%} is not true: # send "&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&8&6═&c═&c═&6═&c═&6═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═" # send "&c&l%player% &7&o-> &c&l%arg 1% &8| &7Demande de duel envoyer :D" # message "{@pref} &7%player% t'a demander en duel !" to arg 1 # send "&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&8&6═&c═&c═&6═&c═&6═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&c═&6═&c═&6═" # set {duel.%player%.%arg 1%} to true # LA # set {lock.duel.%player%} to true # wait 45 seconds # set {lock.duel.%player%} to false # if {duel.%arg 1%.%player%} is false: # send "&cLa demande de duel contre %arg 1% a expirer..." # message "&cLa demande de duel contre %player% a expirer..." to arg 1 # set {duel.%player%.%arg 1%} to false # if {duel.%arg 1%.%player%} is true: # send "ok" if {lock.duel.%player%} is true: send "{@pref} &7Tu dois attendre au moins 45 secondes entre chaque demande de duel :0" #Event || TOUT (le général) peut être modifier dans les options ;) [en dessous] on quit: if {arena1.%player%} is "true": set {arnea1} to "false" if {arnea2.%player%} is "true": set {arena2.%player%} to "false" wait 3 ticks set {duel.%player%} to "false" set {dueldemande.%player%} to "false" wait 1 ticks set {arena1.%player%} to "false" set {arnea2.%player%} to "false" set {arena.%player%} to "false" set {lock.duel.%player%} to "false" on join: if {arena1.%player%} is "true": set {arnea1} to "false" if {arnea2.%player%} is "true": set {arena2} to "false" wait 3 ticks set {duel.%player%} to "false" set {dueldemande.%player%} to "false" wait 1 ticks set {arena1.%player%} to "false" set {arnea2.%player%} to "false" set {arena.%player%} to "false" set {lock.duel.%player%} to "false" on death: if {arena1.%player%} is "true": set {arnea1} to "false" if {arnea2.%player%} is "true": set {arena2} to "false" wait 3 ticks set {duel.%player%} to "false" set {dueldemande.%player%} to "false" wait 1 ticks set {arena1.%player%} to "false" set {arnea2.%player%} to "false" set {arena.%player%} to "false" set {lock.duel.%player%} to "false" on respawn: if {arena1.%player%} is "true": set {arnea1} to "false" if {arnea2.%player%} is "true": set {arena2} to "false" wait 3 ticks set {duel.%player%} to "false" set {dueldemande.%player%} to "false" wait 1 ticks set {arena1.%player%} to "false" set {arnea2.%player%} to "false" set {arena.%player%} to "false" set {lock.duel.%player%} to "false" on chat: #Si vous ne voulez pas, supprimez|| Si vous l'activez, info importante : Si vous avez modifier votre chat, ceci ne marchera pas ou mal :0 if {duel.%player%} is true: cancel event send "{@pref} &7Tu ne peut pas parler pendant un duel :0" #Ceci sera bientôt grandement améliorer :D stop on any move: if {arena1.%player%} is "true": if {arena1} is false: set {arnea1.%player%} to "false" send "{@pref} &7Le combat est finit !" if {arena2.%player%} is "true": if {arena2} is false: set {arnea2.%player%} to "false" send "{@pref} &7Le combat est finit !" command /reset: trigger: set {lock.duel.%player%} to "false" Et franchement j'y arrive pas :0 si quelqu'un pouvait le continuer pour moi ça serait trop sympa :D PS : Je voulait le mettre dans ressource :\
Izx_Fire Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2015 Biensur si vous finissez le code je le metterais dans ressources et je dirais que vous l'avez fait et que je l'ai commencer ;)
Messages recommandés