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Le code :

# I N F O R M A T I O N S !
#Copyright ? Droit d'auteur ? --> Non, sur ce skript vous pouvez tout faire :D || Mais cela ne sert a rien de le reposter en disant que vous l'avez fait :0 Ca serais pas cool :(
#Ce skript est utilisable en quel version ? --> Personnellement je l'utilise en 1.8, je n'ai pas tester en 1.7.10 car je n'ai pas de serveur en cette version :0
#Quels addons ? --> Les addons requis sont : SkQuery // WildSkript // Je croit que c'est tout mais moi perso j'ai aussi umbaska, skryfall et piratesk :D
#Qui l'a fait ? --> Vous si vous m'aidez :D


# C O N F I G U R A B L E :
options:
   pref: &c&lHey! #Le prefix, de base "&c&lHey!"
   random: &7Le random sera disponible a la v2 !
   dd: &7Demande de duel envoyer a %arg 1% !
   dr: &7Demande de duel reçu par %player% !
   da: &7La demande de duel de %arg 1% a été accepter !
   help: &3Commande de duel
   soon: &7Bientôt disponible :D
#LE SKRIPT, MODIFIABLE EGALEMENT MAIS LE PRINCIPALE EST EN HAUT ^ ^ | ╔═╗
command /duel [<player>] [<text>]:
   trigger:
       if arg 2 is not set:
           if arg 1 is not set:
               send "&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&8&6═&c═[ {@help} &8]&6═&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&6═"
               send ""
               send "&c&l/duel <joueur> &7Pour envoyer ou accepter une demande de duel."
               send "&c&l/duel random {@soon}"
               wait 1 ticks
               stop trigger
       if arg 1 is set:
           if arg 2 is not set:
               if arg 1 is not "help" or "accept" or "random":
                   if {lock.duel.%player%} is false:
                       if {duel.%arg 1%.%player%} is not "true":
                           send "&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&8&6═&c═&c═&6═&c═&6═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═"
                           send "&c&l%player% &7&o-> &c&l%arg 1% &8| &7Demande de duel envoyer :D"
                           message "{@pref} &7%player% t'a demander en duel !" to arg 1
                           send "&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&8&6═&c═&c═&6═&c═&6═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&c═&6═&c═&6═"
                           set {duel.%player%.%arg 1%} to "true"
                           #LA
                           # set {lock.duel.%player%} to true
                           wait 45 seconds
                           set {lock.duel.%player%} to "false"
                           if {duel.%arg 1%.%player%} is not "true":
                               send "&cLa demande de duel contre %arg 1% a expirer..."
                               message "&cLa demande de duel contre %player% a expirer..." to arg 1
                               set {duel.%player%.%arg 1%} to "false"
                       if {duel.%arg 1%.%player%} is "true":
                           if {arena1} is "false":
                               send "{@pref} &7Bonne chance <3"
                               set {duel.%arg 1%.%player%} to "true"
                               set {duel.%player%.%arg 1%} to "true"
                               teleport player to {arena1}
                               teleport arg 1 to {arena1}
                           if {arena1} is not "false":
                               if {arena2} is not "false":
                                   send "&c:0 Aucune arène n'est disponible :0"

                   # if {lock.duel.%player%} is not set:
                       # if {duel.%arg 1%.%player%} is not true:
                           # send "&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&8&6═&c═&c═&6═&c═&6═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═"
                           # send "&c&l%player% &7&o-> &c&l%arg 1% &8| &7Demande de duel envoyer :D"
                           # message "{@pref} &7%player% t'a demander en duel !" to arg 1
                           # send "&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&8&6═&c═&c═&6═&c═&6═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&6═&c═&c═&6═&c═&6═"
                           # set {duel.%player%.%arg 1%} to true
                           # LA
                           # set {lock.duel.%player%} to true
                           # wait 45 seconds
                           # set {lock.duel.%player%} to false
                           # if {duel.%arg 1%.%player%} is false:
                               # send "&cLa demande de duel contre %arg 1% a expirer..."
                               # message "&cLa demande de duel contre %player% a expirer..." to arg 1
                               # set {duel.%player%.%arg 1%} to false
                       # if {duel.%arg 1%.%player%} is true:
                           # send "ok"
                   if {lock.duel.%player%} is true:
                       send "{@pref} &7Tu dois attendre au moins 45 secondes entre chaque demande de duel :0"

#Event || TOUT (le général) peut être modifier dans les options ;) [en dessous]
on quit:
   if {arena1.%player%} is "true":
       set {arnea1} to "false"
   if {arnea2.%player%} is "true":
       set {arena2.%player%} to "false"
   wait 3 ticks
   set {duel.%player%} to "false"
   set {dueldemande.%player%} to "false"
   wait 1 ticks
   set {arena1.%player%} to "false"
   set {arnea2.%player%} to "false"
   set {arena.%player%} to "false"
   set {lock.duel.%player%} to "false"

on join:
   if {arena1.%player%} is "true":
       set {arnea1} to "false"
   if {arnea2.%player%} is "true":
       set {arena2} to "false"
   wait 3 ticks
   set {duel.%player%} to "false"
   set {dueldemande.%player%} to "false"
   wait 1 ticks
   set {arena1.%player%} to "false"
   set {arnea2.%player%} to "false"
   set {arena.%player%} to "false"
   set {lock.duel.%player%} to "false"

on death:
   if {arena1.%player%} is "true":
       set {arnea1} to "false"
   if {arnea2.%player%} is "true":
       set {arena2} to "false"
   wait 3 ticks
   set {duel.%player%} to "false"
   set {dueldemande.%player%} to "false"
   wait 1 ticks
   set {arena1.%player%} to "false"
   set {arnea2.%player%} to "false"
   set {arena.%player%} to "false"
   set {lock.duel.%player%} to "false"

on respawn:
   if {arena1.%player%} is "true":
       set {arnea1} to "false"
   if {arnea2.%player%} is "true":
       set {arena2} to "false"
   wait 3 ticks
   set {duel.%player%} to "false"
   set {dueldemande.%player%} to "false"
   wait 1 ticks
   set {arena1.%player%} to "false"
   set {arnea2.%player%} to "false"
   set {arena.%player%} to "false"
   set {lock.duel.%player%} to "false"

on chat: #Si vous ne voulez pas, supprimez|| Si vous l'activez, info importante : Si vous avez modifier votre chat, ceci ne marchera pas ou mal :0
   if {duel.%player%} is true:
       cancel event
       send "{@pref} &7Tu ne peut pas parler pendant un duel :0" #Ceci sera bientôt grandement améliorer :D
       stop

on any move:
   if {arena1.%player%} is "true":
       if {arena1} is false:
           set {arnea1.%player%} to "false"
           send "{@pref} &7Le combat est finit !"
   if {arena2.%player%} is "true":
       if {arena2} is false:
           set {arnea2.%player%} to "false"
           send "{@pref} &7Le combat est finit !"

command /reset:
   trigger:
       set {lock.duel.%player%} to "false"

 

Et franchement j'y arrive pas :0 si quelqu'un pouvait le continuer pour moi ça serait trop sympa :D

PS : Je voulait le mettre dans ressource :\

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