Aller au contenu
SaladeNuggets

Skript De Grade

Messages recommandés

Bonjours / Bonsoir a vous aujourd'hui je vous présente un skript de grade (impossible de metre des permissions aux grades a part avec PermissionEX ou Essentials GroupManager) voila donc je vous laisse le découvrir :p

 

COMMANDES :

/add (joueur) default | met le joueur en grade Défaut

 

/add (joueur) vip | met le joueur en grade VIP

 

/add (joueur) youtubeur | met le joueur en grade YouTubeur

 

/add (joueur) moderateur | met le joueur en grade Modérateur

 

/add (joueur) admin | met le joueur en grade Admin

 

/add (joueur) dev | met le joueur en grade Développeur

 

/add (joueur) fondateur | met le joueur en grade Fondateur

 

/add (joueur) builder | met le joueur en grade Builder

 

/add (joueur) chefbuilder | met le joueur en grade Chef-Builder

 

----------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avoir lue et a la prochaine :p

 

---------------------------------------------------------------------------------

CHANGLOG :

 

[spoiler=CHANGLOG]Nouvelle Commande:

/add (joueur) (grade) #Les grade son les même que avant :p

/list group | Permet de voir la liste des groupes !

-----------------------

Skript optimiser !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, mais comment fonctionne t-il ? C'est : si le joueur à le groupe VIP il a le droit de faire tel action ? ( je suis sur téléphone donc je peux pas voir ton skript )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai un peu modifier les chats et changer les commandes :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
:p

Très bon script sinon :)

ok mais tu n'était pas oubliger de faire sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai un peu modifier les chats et changer les commandes :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
:p

Très bon script sinon :)

 

Je trouve déplacé de se permettre de modifier les skripts d'une personne puis de poster cette modification sans l'approbation de l'auteur. Rien ne t'empêche de les modifier pour ta personne ou de poster une suggestion.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve déplacé de se permettre de modifier les skripts d'une personne puis de poster cette modification sans l'approbation de l'auteur. Rien ne t'empêche de les modifier pour ta personne ou de poster une suggestion.

Nous sommes sur une plateforme de partage de savoir et d'entre aide donc si une personne veut modifié un script présent sur le site, il le peut sauf si le script possède un copyright, ce qui serai fort étonnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce skript presque inutile, si on doit ajouter permissionex ou groupmanager, l’intérêt de ce skript est ?

 

De faire de jolies couleurs dans le chat ?

Je vois que ça ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes sur une plateforme de partage de savoir et d'entre aide donc si une personne veut modifié un script présent sur le site, il le peut sauf si le script possède un copyright, ce qui serai fort étonnant.

Effectivement il peut, mais ensuite poster sur le même sujet ce qu'il a fait sans demander au créateur n'est pas très poli. Si il veut modifier le skript pour lui il n'y a pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.