Aller au contenu
Izx_Fire

Une conditions (que je trouve pas sur skunity)

Messages recommandés

J'aimerais savoir si une condition existe qui :

Uniquement si l'argument 1 est un joueur ça marche j'explique :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Problème (l'erreur) :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Help :0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OnixT dit pas n'import quoi, bien évidement il converti pas l'arg-1 dé le début, mais seulement au moment ou il as besoin de faire comprendre a Skript que ce qu'il cherche c'est un joueur

 

donc après toutes condition qui cherche des " text " pré défini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OnixT dit pas n'import quoi, bien évidement il converti pas l'arg-1 dé le début, mais seulement au moment ou il as besoin de faire comprendre a Skript que ce qu'il cherche c'est un joueur

 

donc après toutes condition qui cherche des " text " pré défini.

:'( Désoler mais ça marche pas :c (je l'ai mis en dessous de :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OnixT dit pas n'import quoi, bien évidement il converti pas l'arg-1 dé le début, mais seulement au moment ou il as besoin de faire comprendre a Skript que ce qu'il cherche c'est un joueur

 

donc après toutes condition qui cherche des " text " pré défini.

 

Angelus, tu peux dire que je dis n'importe quoi que si toi tu ne dis pas n'importe quoi ;)

 

Si il fait un /duel accept ca ne marche plus

 

Néanmoins, tu peux essayer de changer la commande et à la place mettre /duel <player> accept au lieu de /duel accept <player>

et mettre directement l'argument en player, c'est le plus simple et le plus propre je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a tu au moins compris mon morceau de code ?

ou tu fait juste du copier coller sans comprendre ce que tu fait ?

 

parce que de base tes condition sont pas logique, je me demande comment tu arrive a t'y retrouver.

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

explique moi la logique ?

 

si arg-1 est remplie

si arg-2 est pas remplie

si arg-1 est un joueur

si arg-1 est "help" ou "accept"...

 

déjà la premiere condition sert a rien puisque apres tu verifie si arg-1 correspond soit a un joueur, soit a un text pré-défini

la deuxieme, ba encore elle sert a rien car tu na pas de condition ou de retour dans le cas ou sa serrais remplie, donc pas necessaire dans ce cas

 

on arrive a la 3° e 4 °

 

déjà ta commande as des argument <text> , donc tu peut pas lui demander de voire si c'est un joueur.

 

donc tu doit fair d'abord ta 4° condition est si sa repond pas au critaire tu convertir l'arg-1 en player et la tu peut utiliser ta variable player

 

logique que tu devrais utiliser

 

si arg-1 est "help" ou "accept" ou "random":

#Les actions que tu veux leur apliquer

Sinon:

Convertir arg-1 en player

#Action que tu veux avec player

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

tu observera que tu peut faire ta condition avec if, else if, et else

 

mais je ta laisse le soins de le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angelus, tu peux dire que je dis n'importe quoi que si toi tu ne dis pas n'importe quoi ;)

 

Si il fait un /duel accept ca ne marche plus

 

Néanmoins, tu peux essayer de changer la commande et à la place mettre /duel <player> accept au lieu de /duel accept <player>

et mettre directement l'argument en player, c'est le plus simple et le plus propre je pense

en même temps tu cherche juste a modifier la commande sans améliorer le code qui n'est pas conçue correctement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en me relisent j'ai l'impression d'être agressif, j'aurais peut être due mettre des smiley pour que mes remarque ne soit pas mal prise, je vais donc me rattraper si dessous.

 

:mad:;):):rolleyes::D

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.