Aller au contenu
kumakuma215

Selection aléatoire à partir d'une liste de joueurs

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai un Skript avec ces fonctionnalités:

- On sélectionne un joueur aléatoirement dans la liste {Game.player::*}, on l'ajoute à la liste {Random::*} et on le supprime de {Game.player::*}.

- Une fois que c'est fait, on sélectionne tous les joueurs dans {Game.player::*}, on les ajoute dans la liste {Joueurs::*} et on les supprime de {Game.player::*}.

 

- Après, que ces deux choses sont faites, on sélectionne tous les joueurs dans la liste {Random::*} et, on le téléporte à {spawn.random}, puis, on lui fait faire la commande "/kit Random" en tant que op. Puis, après 10 secondes, on le téléporte à {spawn.random2}.

 

- Puis, on sélectionne tous les joueurs dans la liste {Joueurs::*} et, on le téléporte à {spawn.joueurs}, puis, on lui fait faire la commande "/kit Joueurs" en tant que op.

 

 

Un grand merci à celui qui saura faire ce skript

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que l'on ta abandonné :p

 

Desole, je ne pense pas pouvoir faire cela.

Tellement xD. Sinon, tu peux juste me donner le topic où il y a avait un bout de code genre :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.