ByNow Posté(e) le 21 novembre 2015 Posté(e) le 21 novembre 2015 Bonjour, J'aimerais un script qui permet de faire un pierre feuillez paier . On click droit sur un joueur avec un ec sur un joueur on séléctionne pierre feuillez papiez ciceaux si aucun joueur n'est séléctionnez ça envoie ça https://gyazo.com/c9a72700728bb5e2e2b5de0b304e28aa si il clique sur un joueur ça fais ça https://gyazo.com/cc9196ac21390689d0b341ca81e25b49 puis il joue comme ça ( les joueurs doivent etre à 20 block pour jouer) et ça envoie un msg au joueur qui est défier pour qu'il puisse cliquer pour que ça accepte apres vous connaisez les bases en 3 manches pierre gagne ciceaux perre feuillez .... Merci !
ejanah Posté(e) le 21 novembre 2015 Posté(e) le 21 novembre 2015 Je te fais ceci de suite ! (Et ton truc de tab :p)
ejanah Posté(e) le 21 novembre 2015 Posté(e) le 21 novembre 2015 Je galère sur un truc, mais ça avance ^^
ByNow Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2015 Tu galère sur quoi ? Je débute mais je peux peux-être t'aider tu sais ? ;) @ejanah
kumakuma215 Posté(e) le 28 novembre 2015 Posté(e) le 28 novembre 2015 Bonjour, J'aimerais un script qui permet de faire un pierre feuillez paier . On click droit sur un joueur avec un ec sur un joueur on séléctionne pierre feuillez papiez ciceaux si aucun joueur n'est séléctionnez ça envoie ça https://gyazo.com/c9a72700728bb5e2e2b5de0b304e28aa si il clique sur un joueur ça fais ça https://gyazo.com/cc9196ac21390689d0b341ca81e25b49 puis il joue comme ça ( les joueurs doivent etre à 20 block pour jouer) et ça envoie un msg au joueur qui est défier pour qu'il puisse cliquer pour que ça accepte apres vous connaisez les bases en 3 manches pierre gagne ciceaux perre feuillez .... Merci ! Je n'ai pas très bien compris '-'. Sinon, je vais te le faire mais sans comprendre pas trop x)
Krown0s Posté(e) le 28 novembre 2015 Posté(e) le 28 novembre 2015 Attend, tu serai pas en train de vouloir copier le plugin de p/f/c d'un serveur hunger games ?
Dozensam Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 p/f/c ??? Pierre feuille ciseaux en gros le skript que tu veux faire voir les screens même c'est sur le serv HG
Dozensam Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 Ok, j'ai tester et je bloque si une personne veut finir ou m'aider ;) command /pfc [<offline player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if {pfcdefieon.%player%} is false: if {pfcdefieon.%arg 1%} is false: set {_player} to arg 1 set {pfcdefie.%player%} to arg 1 set {pfcdefie.%arg 1%} to player set {pfcdefie::*} to arg 1 set {pfcdefie::*} to player set {pfcdefieon.%player%} to "attente" set {pfcdefieon.%arg 1%} to "attente" send "Tu vient de reçoir une demande de défie a PFC contre %player%" to arg 1 send "Tu vient de défier %arg 1%" to player stop if arg 1 is "accepter": set {_playeraccepter} to arg 2 if {pfcdefieon.%player%} is "attente": if {pfcdefieon.%arg 2%} is "attente": set {pfcdefieon.%player%} to true set {pfcdefieon.%arg 1%} to true wait 2 tick open chest with 1 row named "pfc" to player if {pfc.%player%.papier} is false: if {pfc.%player%.pierre} is false: if {pfc.%player%.ciseau} is false: format slot 0 of player with paper to run [make player execute command "/pfc papier"] format slot 1 of player with stone to run [make player execute command "/pfc pierre"] format slot 2 of player with diamond named "Ciseaux" to run [make player execute command "/pfc ciseau"] if arg 1 is "papier": if {pfcdefieon.%player%} is true: set {pfc.%player%.papier} to true set {pfc.%player%.pierre} to false set {pfc.%player%.ciseau} to false if arg 1 is "pierre": if {pfcdefieon.%player%} is true: set {pfc.%player%.papier} to false set {pfc.%player%.pierre} to true set {pfc.%player%.ciseau} to false if arg 1 is "papier": if {pfcdefieon.%player%} is true: set {pfc.%player%.papier} to false set {pfc.%player%.pierre} to false set {pfc.%player%.ciseau} to true if {pfcdefieon.%player%} is true: ###faut comparé les deux joueurs mais j'y arrive pas
Krown0s Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 Pierre feuille ciseaux en gros le skript que tu veux faire voir les screens même c'est sur le serv HG Voilà exactement, et je viens de retrouver c'est les serveurs de ZKgames !
Dozensam Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 Si une personne pourrais me guider & l'améliorer x)
ByNow Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2015 Oui mais merci tu as fais une grosse partie quand même :)
Messages recommandés