Zedokf_DrM Posté(e) le 20 novembre 2015 Posté(e) le 20 novembre 2015 Salut tout le monde ! Aujourd'hui je vais faire un tuto très simple ! Qui j'espère va servir à des gens. En quoi consiste la cocaïne ? C'est un sucre qui se nomme "Cocaïne" et qui va ajouter des effets positifs au début et à la fin va donner la nausée au joueur. Bon c'est très simple à faire vous allez me dire mais je fais ce que je peux :P. Commençons par créer la commande. "Depuis quand une commande si on a un sucre il suffit de faire /give Zedokf_DrM sugar 1 name:&9Cocaïne" Oui mais en une commande ça ira plus vite :) ^^. Donc facile : command /cocaine [<text>] [<player>]: N'oubliez surtout pas la permission sinon n'importe qui pourra se give la cocaïne ! Et insérons le trigger. permission: cocaine.cocaine trigger: Maintenant on va vérifier si vous avez mis les arguments ! if arg 1 is set: if arg 2 is set: if arg 1 is "give": Ajoutons le give : execute console command "/give %player% sugar 1 name:&9Cocaïne" "Mais si le joueur ne met pas le pseudo à qui give ça ne va rien faire". Oui, mettons un else qui lui dira gentillement qu'il manque le pseudo du joueur : else: send "&9[Cocaïne] &7Tu as oublié le pseudo de la personne à qui give !" Et un /cocaine help ou /cocaine ? ou alors s'il met aucun arguments. if arg 1 is "help" or "?": send "&f--==&9Cocaine&7 > &9Help&f==--" send "&e/cocaine help" send "&e/cocaine give [joueur]" send "&f--==&9Cocaine&7 > &9Help&f==--" if arg 1 is not set: execute player command "/cocaine help" Bon la commande et créée mais un petit soucis nos effets ? On va donc faire "si le joueur fait un clique droit sur un sucre, si le sucre s'appelle &9Cocaïne alors donner les effets : Je vais un peut vite alors on va faire pas à pas ! on rightclick with sugar: If name of tool of player is "&9Cocaïne": cancel event (si quelqu'un sait pourquoi cancel event je veux bien savoir ^^ j'ai préféré le mettre au cas où mais je sais pas si c'est utile). Un problème le joueur auras tout le temps l'item nommé Cocaïne et donc utilisable à vie ! ?! Bien sur que non supprimons l'item de son inventaire. remove 1 sugar from player Je vais donner un peut de messages à ce Skript car quand même.. wait 1 tick send "&9[Cocaïne] &7Tu as prit de la cocaine si on te chope on se connais pas !" Bon la partie la plus intéressante ! Les effets ! apply speed 2 to player for 2 minutes apply regeneration 15 to player for 3 seconds apply Strength 1 to player for 2 minutes apply Fire Resistance 1 to player for 2 minutes Vous pouvez les changer facilement ! Attendons maintenant que tous les effets se terminent pour ajouter la nausée : wait 2 minutes wait 3 seconds Je préfères ajouter 3 secondes en plus pour être sur que tout soit fini on sait jamais un bug arrive vite :P. Finissons par ajouter un petit message et l'effet nausée. send "&9[Cocaïne] &7Et oui ! Réfléchis avant d'utiliser ce genre de substance !" execute console command "/effect %player% CONFUSION 60 2" L'effet nausée n'est pas ajouté en apply car j'ai pas trouvé du coup j'ai fait ça un peu à la rache ^^. Voici le code final : command /cocaine [<text>] [<player>]: permission: cocaine.cocaine trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: if arg 1 is "give": execute console command "/give %player% sugar 1 name:&9Cocaïne" else: send "&9[Cocaïne] &7Tu as oublié le pseudo de la personne à qui give !" if arg 1 is "help" or "?": send "&f--==&9Cocaine&7 > &9Help&f==--" send "&e/cocaine help" send "&e/cocaine give [joueur]" send "&f--==&9Cocaine&7 > &9Help&f==--" if arg 1 is not set: execute player command "/cocaine help" on rightclick with sugar: If name of tool of player is "&9Cocaïne": cancel event remove 1 sugar from player wait 1 tick send "&9[Cocaïne] &7Tu as prit de la cocaine si on te chope on se connais pas !" apply speed 2 to player for 2 minutes apply regeneration 15 to player for 3 seconds apply Strength 1 to player for 2 minutes apply Fire Resistance 1 to player for 2 minutes wait 2 minutes wait 3 seconds send "&9[Cocaïne] &7Et oui ! Réfléchis avant d'utiliser ce genre de substance !" execute console command "/effect %player% CONFUSION 60 2" Tuto facile oui je sais ! Mais je sais pas quoi réellement faire ! Le Skript fonctionne je l'ai essayé ! Merci de laisser un commentaire d'avis ^^. PS : Désolé si je parles beaucoup :x Peut-être trop d'explications inutile ou autre. 1
kumakuma215 Posté(e) le 29 novembre 2015 Posté(e) le 29 novembre 2015 Salut tout le monde ! Aujourd'hui je vais faire un tuto très simple ! Qui j'espère va servir à des gens. En quoi consiste la cocaïne ? C'est un sucre qui se nomme "Cocaïne" et qui va ajouter des effets positifs au début et à la fin va donner la nausée au joueur. Bon c'est très simple à faire vous allez me dire mais je fais ce que je peux :p. Commençons par créer la commande. "Depuis quand une commande si on a un sucre il suffit de faire /give Zedokf_DrM sugar 1 name:&9Cocaïne" Oui mais en une commande ça ira plus vite :) ^^. Donc facile : command /cocaine [<text>] [<player>]: N'oubliez surtout pas la permission sinon n'importe qui pourra se give la cocaïne ! Et insérons le trigger. permission: cocaine.cocaine trigger: Maintenant on va vérifier si vous avez mis les arguments ! if arg 1 is set: if arg 2 is set: if arg 1 is "give": Ajoutons le give : execute console command "/give %player% sugar 1 name:&9Cocaïne" "Mais si le joueur ne met pas le pseudo à qui give ça ne va rien faire". Oui, mettons un else qui lui dira gentillement qu'il manque le pseudo du joueur : else: send "&9[Cocaïne] &7Tu as oublié le pseudo de la personne à qui give !" Et un /cocaine help ou /cocaine ? ou alors s'il met aucun arguments. if arg 1 is "help" or "?": send "&f--==&9Cocaine&7 > &9Help&f==--" send "&e/cocaine help" send "&e/cocaine give [joueur]" send "&f--==&9Cocaine&7 > &9Help&f==--" if arg 1 is not set: execute player command "/cocaine help" Bon la commande et créée mais un petit soucis nos effets ? On va donc faire "si le joueur fait un clique droit sur un sucre, si le sucre s'appelle &9Cocaïne alors donner les effets : Je vais un peut vite alors on va faire pas à pas ! on rightclick with sugar: If name of tool of player is "&9Cocaïne": cancel event (si quelqu'un sait pourquoi cancel event je veux bien savoir ^^ j'ai préféré le mettre au cas où mais je sais pas si c'est utile). Un problème le joueur auras tout le temps l'item nommé Cocaïne et donc utilisable à vie ! ?! Bien sur que non supprimons l'item de son inventaire. remove 1 sugar from player Je vais donner un peut de messages à ce Skript car quand même.. wait 1 tick send "&9[Cocaïne] &7Tu as prit de la cocaine si on te chope on se connais pas !" Bon la partie la plus intéressante ! Les effets ! apply speed 2 to player for 2 minutes apply regeneration 15 to player for 3 seconds apply Strength 1 to player for 2 minutes apply Fire Resistance 1 to player for 2 minutes Vous pouvez les changer facilement ! Attendons maintenant que tous les effets se terminent pour ajouter la nausée : wait 2 minutes wait 3 seconds Je préfères ajouter 3 secondes en plus pour être sur que tout soit fini on sait jamais un bug arrive vite :p. Finissons par ajouter un petit message et l'effet nausée. send "&9[Cocaïne] &7Et oui ! Réfléchis avant d'utiliser ce genre de substance !" execute console command "/effect %player% CONFUSION 60 2" L'effet nausée n'est pas ajouté en apply car j'ai pas trouvé du coup j'ai fait ça un peu à la rache ^^. Voici le code final : command /cocaine [<text>] [<player>]: permission: cocaine.cocaine trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: if arg 1 is "give": execute console command "/give %player% sugar 1 name:&9Cocaïne" else: send "&9[Cocaïne] &7Tu as oublié le pseudo de la personne à qui give !" if arg 1 is "help" or "?": send "&f--==&9Cocaine&7 > &9Help&f==--" send "&e/cocaine help" send "&e/cocaine give [joueur]" send "&f--==&9Cocaine&7 > &9Help&f==--" if arg 1 is not set: execute player command "/cocaine help" on rightclick with sugar: If name of tool of player is "&9Cocaïne": cancel event remove 1 sugar from player wait 1 tick send "&9[Cocaïne] &7Tu as prit de la cocaine si on te chope on se connais pas !" apply speed 2 to player for 2 minutes apply regeneration 15 to player for 3 seconds apply Strength 1 to player for 2 minutes apply Fire Resistance 1 to player for 2 minutes wait 2 minutes wait 3 seconds send "&9[Cocaïne] &7Et oui ! Réfléchis avant d'utiliser ce genre de substance !" execute console command "/effect %player% CONFUSION 60 2" Tuto facile oui je sais ! Mais je sais pas quoi réellement faire ! Le Skript fonctionne je l'ai essayé ! Merci de laisser un commentaire d'avis ^^. PS : Désolé si je parles beaucoup :x Peut-être trop d'explications inutile ou autre. Tu devrais mettre aussi du poison et de la fatigue :x
Zedokf_DrM Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2015 Tu devrais mettre aussi du poison et de la fatigue :x J'y ai pas pensé mais facile à faire donc bon après les effets tu peux en add autant que tu veux ^^
ncobrail Posté(e) le 5 décembre 2015 Posté(e) le 5 décembre 2015 Très bon tuto ! :) Mais comment on fait si on veut que lorsque le joueur a les effects ils ne peut pas enlever ces effect avec un seau de lait ?
Zedokf_DrM Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2015 Très bon tuto ! :) Mais comment on fait si on veut que lorsque le joueur a les effects ils ne peut pas enlever ces effect avec un seau de lait ? Pour être franc je ne sais pas vraiment faudrait en gros que ça lui mettes une variable en true et que à la fin ça lui mettes en false et si il utilise un sceau de lait ça lui annule l'event
Zedokf_DrM Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2015 Ok, tu serait fair ? Je pense que oui mais la je suis occupé donc :/ Essaie de ton côté si tu y arrives pas je te le fais dès que je peux en fin de journé je pense
Zedokf_DrM Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2015 Je vois pas comment fair :/ Voilà : command /cocaine [<text>] [<player>]: permission: cocaine.cocaine trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: if arg 1 is "give": execute console command "/give %player% sugar 1 name:&9Cocaïne" else: send "&9[Cocaïne] &7Tu as oublié le pseudo de la personne à qui give !" if arg 1 is "help" or "?": send "&f--==&9Cocaine&7 > &9Help&f==--" send "&e/cocaine help" send "&e/cocaine give [joueur]" send "&f--==&9Cocaine&7 > &9Help&f==--" if arg 1 is not set: execute player command "/cocaine help" on rightclick with sugar: If name of tool of player is "&9Cocaïne": cancel event remove 1 sugar from player set {cocaine.%player%.bucket} to true wait 1 tick send "&9[Cocaïne] &7Tu as prit de la cocaine si on te chope on se connais pas !" apply speed 2 to player for 2 minutes apply regeneration 15 to player for 3 seconds apply Strength 1 to player for 2 minutes apply Fire Resistance 1 to player for 2 minutes wait 2 minutes wait 3 seconds send "&9[Cocaïne] &7Et oui ! Réfléchis avant d'utiliser ce genre de substance !" execute console command "/effect %player% CONFUSION 60 2" wait 1 minutes set {cocaine.%player%.bucket} to false on death: if {cocaine.%player%.bucket} is true: set {cocaine.%player%.bucket} to false on click using milk bucket: if {cocaine.%player%.bucket} is true: cancel event
Zedokf_DrM Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2015 Okey merci beaucoup :p De rien
Invité DeltaKepler Posté(e) le 16 décembre 2015 Posté(e) le 16 décembre 2015 Salut tout le monde ! Aujourd'hui je vais faire un tuto très simple ! Qui j'espère va servir à des gens. En quoi consiste la cocaïne ? C'est un sucre qui se nomme "Cocaïne" et qui va ajouter des effets positifs au début et à la fin va donner la nausée au joueur. Bon c'est très simple à faire vous allez me dire mais je fais ce que je peux :p. Commençons par créer la commande. "Depuis quand une commande si on a un sucre il suffit de faire /give Zedokf_DrM sugar 1 name:&9Cocaïne" Oui mais en une commande ça ira plus vite :) ^^. Donc facile : command /cocaine [<text>] [<player>]: N'oubliez surtout pas la permission sinon n'importe qui pourra se give la cocaïne ! Et insérons le trigger. permission: cocaine.cocaine trigger: Maintenant on va vérifier si vous avez mis les arguments ! if arg 1 is set: if arg 2 is set: if arg 1 is "give": Ajoutons le give : execute console command "/give %player% sugar 1 name:&9Cocaïne" "Mais si le joueur ne met pas le pseudo à qui give ça ne va rien faire". Oui, mettons un else qui lui dira gentillement qu'il manque le pseudo du joueur : else: send "&9[Cocaïne] &7Tu as oublié le pseudo de la personne à qui give !" Et un /cocaine help ou /cocaine ? ou alors s'il met aucun arguments. if arg 1 is "help" or "?": send "&f--==&9Cocaine&7 > &9Help&f==--" send "&e/cocaine help" send "&e/cocaine give [joueur]" send "&f--==&9Cocaine&7 > &9Help&f==--" if arg 1 is not set: execute player command "/cocaine help" Bon la commande et créée mais un petit soucis nos effets ? On va donc faire "si le joueur fait un clique droit sur un sucre, si le sucre s'appelle &9Cocaïne alors donner les effets : Je vais un peut vite alors on va faire pas à pas ! on rightclick with sugar: If name of tool of player is "&9Cocaïne": cancel event (si quelqu'un sait pourquoi cancel event je veux bien savoir ^^ j'ai préféré le mettre au cas où mais je sais pas si c'est utile). Un problème le joueur auras tout le temps l'item nommé Cocaïne et donc utilisable à vie ! ?! Bien sur que non supprimons l'item de son inventaire. remove 1 sugar from player Je vais donner un peut de messages à ce Skript car quand même.. wait 1 tick send "&9[Cocaïne] &7Tu as prit de la cocaine si on te chope on se connais pas !" Bon la partie la plus intéressante ! Les effets ! apply speed 2 to player for 2 minutes apply regeneration 15 to player for 3 seconds apply Strength 1 to player for 2 minutes apply Fire Resistance 1 to player for 2 minutes Vous pouvez les changer facilement ! Attendons maintenant que tous les effets se terminent pour ajouter la nausée : wait 2 minutes wait 3 seconds Je préfères ajouter 3 secondes en plus pour être sur que tout soit fini on sait jamais un bug arrive vite :p. Finissons par ajouter un petit message et l'effet nausée. send "&9[Cocaïne] &7Et oui ! Réfléchis avant d'utiliser ce genre de substance !" execute console command "/effect %player% CONFUSION 60 2" L'effet nausée n'est pas ajouté en apply car j'ai pas trouvé du coup j'ai fait ça un peu à la rache ^^. Voici le code final : command /cocaine [<text>] [<player>]: permission: cocaine.cocaine trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: if arg 1 is "give": execute console command "/give %player% sugar 1 name:&9Cocaïne" else: send "&9[Cocaïne] &7Tu as oublié le pseudo de la personne à qui give !" if arg 1 is "help" or "?": send "&f--==&9Cocaine&7 > &9Help&f==--" send "&e/cocaine help" send "&e/cocaine give [joueur]" send "&f--==&9Cocaine&7 > &9Help&f==--" if arg 1 is not set: execute player command "/cocaine help" on rightclick with sugar: If name of tool of player is "&9Cocaïne": cancel event remove 1 sugar from player wait 1 tick send "&9[Cocaïne] &7Tu as prit de la cocaine si on te chope on se connais pas !" apply speed 2 to player for 2 minutes apply regeneration 15 to player for 3 seconds apply Strength 1 to player for 2 minutes apply Fire Resistance 1 to player for 2 minutes wait 2 minutes wait 3 seconds send "&9[Cocaïne] &7Et oui ! Réfléchis avant d'utiliser ce genre de substance !" execute console command "/effect %player% CONFUSION 60 2" Tuto facile oui je sais ! Mais je sais pas quoi réellement faire ! Le Skript fonctionne je l'ai essayé ! Merci de laisser un commentaire d'avis ^^. PS : Désolé si je parles beaucoup :x Peut-être trop d'explications inutile ou autre. Joueur de ScarFight ?
Zedokf_DrM Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2015 Joueur de ScarFight ? Ah non pas du tout
Messages recommandés