ThimYann Posté(e) le 19 novembre 2015 Posté(e) le 19 novembre 2015 Bonjour , il y a pas longtemps , je voulais faire une fille d'attente de deux personne et je me suis rendu compte que les joueurs dans une variable ne se supprimaient pas , aider-moi s'il vous plaît voici mon skript: command /tntrunf [<text>]: trigger: if {tnt.start} is true: broadcast "&aFile D'attente&8»&eTNTRun&8» &c Attends un peu ;) ." stop if {tnt.%player%.wait} is true: broadcast "&aFile D'attente&8»&eTNTRun&8» &cTu es deja dans la file d'attente" stop if arg 1 is "join": add 1 to {tnt.slots} wait 1 tick set {tnt.%player%.wait} to true set {tnt.%player%.slot} to a random number between 1 and 2 broadcast "&aFile D'attente&8»&eTNTRun&8» &7 En attente d'une autre personne &b(%{tnt.slots}%/2) ." stop if {tnt.slot} is 2: wait 2 seconds broadcast "&aFile D'attente&8»&eTNTRun&8» &7 Teleportation dans l'arene &eTNTRun1 ." make player execute command "/tntrun join TNTRun1" set {tnt.%player%.wait} to false set {tnt.start} to true set {tnt.slot} to 0 stop # if arg 1 is "reset": # set {tnt.%player%.wait} to false # set {tnt.start} to true # set {tnt.slot} to 0 # stop on quit: remove 1 from {tnt.slot} set {tnt.%player%.start} to false set {tnt.%player%.wait} to false if {tnt.start} is true: set {tnt.start} to false #on join: # set {tnt.slot} to 0 # set {tnt.%player%.start} to false # set {tnt.%player%.wait} to false # if {tnt.start} is true: # set {tnt.start} to false 1
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