Izx_Fire Posté(e) le 18 novembre 2015 Posté(e) le 18 novembre 2015 Salut ! J'aimerais bien un skript pour skywars :D Pourquoi je poste ça dans aide ? Car j'ai deja fait une partie. J'aimerais 8 positons, je les ai deja set (les positions : skywars.1.1 / skywars.1.2 / etc jusqu'a skywars.1.8 Le spawn est skywars.1 J'aimerais que en cliquant sur une pancarte nommer skywars ça tp au skywars, et que des que 8 personnes sont dans le monde skywars le jeu se lance :D + BONUS SKYWARS + - Que les coffre se remplissent tout seul :D
Whaxion Posté(e) le 19 novembre 2015 Posté(e) le 19 novembre 2015 Malgré que tu ai déjà fait la partie pour set les variables ce n'est pas la bonne section...
Execut Design Posté(e) le 22 novembre 2015 Posté(e) le 22 novembre 2015 on rightclick on chest: add diamond sword of sharpness 2 to inventory of event-block Et tu peux utiliser les Chances pour Modifier le contenue de tes coffres…
ByNow Posté(e) le 22 novembre 2015 Posté(e) le 22 novembre 2015 j'ai pas trop le temps mais pour les coffres tu fais : If player's is in world "monde skywaire": set chest to location of player (ou un truc du genre ) set diamond sword on chest Apres tu joue sur les chance : change of 20% Je sais pas du tout si c'est ça mais c'est du genre
Messages recommandés