ncobrail Posté(e) le 18 novembre 2015 Posté(e) le 18 novembre 2015 Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour quand on fait une commande sa active et quand on refait la commande sa désactive
0 ncobrail Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2015 Ha ! Nikel sa marche, sa active bien les particules ! Mais sa ne les désactive pas :/
0 Whaxion Posté(e) le 21 novembre 2015 Posté(e) le 21 novembre 2015 Tu as oublié de delete le {particule.%player%} quand tu set love sur false... Essaye plutot ceci (si il y a des erreur d'espace c'est mon ipod qui buggue...) command /love: trigger: if {love.%player%} is true: set {love.%player%} to false else: set {love.%player%} to true wait 0.5 seconds while {love.%player%} is true: loop all players: show 3 heart particles at location of player for loop-player offset by 1, 0.7, 0.4 wait 0.4 seconds
0 ncobrail Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2015 Le code marche ! MERCI beaucoup je met en résolu !
Question
ncobrail
Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour quand on fait une commande sa active et quand on refait la commande sa désactive
29 réponses à cette question
Messages recommandés