Izx_Fire Posté(e) le 18 novembre 2015 Posté(e) le 18 novembre 2015 Salut j'aimerais un code qui quand un joueur fait /helpop <message> ça envoie un message a tout les admins qui ont la permissions "swix.admin" :) Merci d'avance
Izx_Fire Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2015 Si vous avez voter "Bien sur que c'est possible XD" bah dites x')
Execut Design Posté(e) le 18 novembre 2015 Posté(e) le 18 novembre 2015 Salut j'aimerais un code qui quand un joueur fait /helpop <message> ça envoie un message a tout les admins qui ont la permissions "swix.admin" :) Merci d'avance C'est très simple, je t'explique un peu dans le code ^^ command /chatadmin [<text>]: permission: chatadmin aliases: /ca trigger: if arg-1 is set: loop all players: # Identifie tout les Joueurs loop-player has permission "recevoir": # ~"Tries" les Joueurs identifié avec la permission "recevoir" message "&aChat Admin: &6%player% &e: &a%arg-1%" to loop-player # Envoy un message à tout les Joueurs avec la Permission "recevoir"
Execut Design Posté(e) le 18 novembre 2015 Posté(e) le 18 novembre 2015 Et tu peux modifier les champs txt pour mettre HelpOp
Messages recommandés