_ROBINROC_ Posté(e) le 18 novembre 2015 Posté(e) le 18 novembre 2015 Bonjour ceci est mon premier tuto. :) Ce tuto sert a changer le broadcast par exemple: ---------------------------- Info: <votre message> ---------------------------- Dans la prochaine MAJ: Couleur du message modifiable directement via le jeu. Je sais que ce tuto est simple mais je commence tout juste le skript. :oops: command /info <text>: #Vous pouvez changer le nom de la commande trigger: if player has permission "op": #permission modifiable broadcast "&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-" #modifiable broadcast " " broadcast "&b&l[&6&lInfo&b&l]&e&o&l %arg 1% " #couleurs modifiable broadcast " " broadcast "&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-&b-&9-" #modifiable prochain tuto: Annonceur de reload (facile) :D
Snowach Posté(e) le 18 novembre 2015 Posté(e) le 18 novembre 2015 Pour les commandes en jeu, si tu veux un indice: [spoiler=Indice ?]Il faut rajouter un <text> à la commande qui sera "e" = jaune, etc...
Snowach Posté(e) le 19 novembre 2015 Posté(e) le 19 novembre 2015 ok merci @Snowach De rien et j'ai découvert une nouvelle technique qui consiste à dérouler le spoil d'abord x) [spoiler=Indice ? II]Définis une variable qui sera le broadcast et remplace tous les "&" par "§" dans la variable.
Messages recommandés