Aller au contenu
SaladeNuggets

Anti Cheat !!!

Messages recommandés

Voila aujourd'hui j'ai fait un anti cheat performant qui peux avoir quelque bug mais voila. L'anti cheat qu j'ai fait n'a pas le fast consum ... car il a un bug dans minecraft que quand on bois notre potion et que on va a l'endroit voulue pour boire notre autre potion bah elle ce bois automatiquement ... mais tardons pas l'anti cheat a 3 option : | Anti Fast Bow Shoot | Anti ForceField | Anti AutoClick / Macro. l'anti FF a été mis a une distance de 6 block car des gens comme moi qui combos assez bien bah combos de + que 5 bloques ... mais voila je vous laisse vous amuser quand il auras une mise à jours vous allez être au courant !!!

[spoiler=Téléchargement Externe]

[spoiler=HasteBin]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

[spoiler=PasteBin]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

[spoiler=MédiaFire]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

 

 

↓↓↓↓ Téléchargement ↓↓↓↓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le FastBow fonctionne malgrès qu'il met longtemps à comprendre mais le FF ne fonctionne pas du tout pour ma part. Et quand je me suis fais ban avec mon fast bow ça met le message de ban du FF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité P4sh

Mais vous en avez pas marre ? Je dois mettre un copyright ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila aujourd'hui j'ai fait un anti cheat performant qui peux avoir quelque bug mais voila. L'anti cheat qu j'ai fait n'a pas le fast consum ... car il a un bug dans minecraft que quand on bois notre potion et que on va a l'endroit voulue pour boire notre autre potion bah elle ce bois automatiquement ... mais tardons pas l'anti cheat a 3 option : | Anti Fast Bow Shoot | Anti ForceField | Anti AutoClick / Macro. l'anti FF a été mis a une distance de 6 block car des gens comme moi qui combos assez bien bah combos de + que 5 bloques ... mais voila je vous laisse vous amuser quand il auras une mise à jours vous allez être au courant !!!

[spoiler=Téléchargement Externe]

[spoiler=HasteBin]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

[spoiler=PasteBin]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

[spoiler=MédiaFire]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

 

 

↓↓↓↓ Téléchargement ↓↓↓↓

 

A ce que je vois, tu ne connais pas le principe du force field. Ton code est bizarre est semble être repris d'un anti cheat déjà proposé sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.