Aller au contenu
Evanm04

Crypter ses Skript ??

Messages recommandés

Bonjour, a titre purement éducatif j'aimerais savoir comment crypter ses skript ( SEULEMENT A TITRE EDUCATIF CAR LE FORUM L'INDERDIT ! )

 

Donc, si quelqu'un a un tuto(s) / logiciel(s) ou Documentation Web ou même quelqu'un qui a le temps de me faire un mini tuto je veux bien.

 

Merci d'avance la communauté <3

 

@MinePlugins si tu peux m'aider ou quelqu'un d'autre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais un UP 1h30 après xD

Le "UP" sert à remonter ta discution dans la section Demande de Skripts

Le UP normalement c'est tous les 1 jour :)

Ça ne devrait même pas être tous les 1 jour mais 2-3 jours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, a titre purement éducatif j'aimerais savoir comment crypter ses skript ( SEULEMENT A TITRE EDUCATIF CAR LE FORUM L'INDERDIT ! )

 

Donc, si quelqu'un a un tuto(s) / logiciel(s) ou Documentation Web ou même quelqu'un qui a le temps de me faire un mini tuto je veux bien.

 

Merci d'avance la communauté <3

 

@MinePlugins si tu peux m'aider ou quelqu'un d'autre :)

Normalement tu n'as pas le droit à cela, quelqu'un a déjà poster la même chose, sa discussion à été supprimer et lock...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aux personnes qui ont reporte ce post. Je vais lock ce sujet, car le forum interdit l'utilisation de l'obffusquation ! Donc même parler de ce sujet est interdit, si vous voulez le faire, faites le hors du forum.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.