Evanm04 Posté(e) le 18 novembre 2015 Posté(e) le 18 novembre 2015 Bonjour, a titre purement éducatif j'aimerais savoir comment crypter ses skript ( SEULEMENT A TITRE EDUCATIF CAR LE FORUM L'INDERDIT ! ) Donc, si quelqu'un a un tuto(s) / logiciel(s) ou Documentation Web ou même quelqu'un qui a le temps de me faire un mini tuto je veux bien. Merci d'avance la communauté <3 @MinePlugins si tu peux m'aider ou quelqu'un d'autre :)
SkTeiyd Posté(e) le 18 novembre 2015 Posté(e) le 18 novembre 2015 Tu fais un UP 1h30 après xD Le "UP" sert à remonter ta discution dans la section Demande de Skripts Le UP normalement c'est tous les 1 jour :)
Snowach Posté(e) le 18 novembre 2015 Posté(e) le 18 novembre 2015 Tu fais un UP 1h30 après xD Le "UP" sert à remonter ta discution dans la section Demande de Skripts Le UP normalement c'est tous les 1 jour :) Ça ne devrait même pas être tous les 1 jour mais 2-3 jours ^^
SkTeiyd Posté(e) le 19 décembre 2015 Posté(e) le 19 décembre 2015 Les mecs il y a pleins de tutos sur le net ^^' ou même YouTube ...
Aristidee Posté(e) le 19 décembre 2015 Posté(e) le 19 décembre 2015 Sans doute, mais je n'en ai trouver aucun pour crypter un skript :/ S'il vous plais, je voudrais crypter un skript (par pour mettre sur ce site biensur). Je vous en supplie ;(
SkTeiyd Posté(e) le 19 décembre 2015 Posté(e) le 19 décembre 2015 Que veux-tu dire par "crypter un skript" ?
Aristidee Posté(e) le 19 décembre 2015 Posté(e) le 19 décembre 2015 L'offusquer et le mettre dans le dossier plugins/Skript/script/ pour que la personne ne voit pas ce que j'ai mis dedans. Le rendre illisible quoi :)
Izx_Fire Posté(e) le 21 décembre 2015 Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour, a titre purement éducatif j'aimerais savoir comment crypter ses skript ( SEULEMENT A TITRE EDUCATIF CAR LE FORUM L'INDERDIT ! ) Donc, si quelqu'un a un tuto(s) / logiciel(s) ou Documentation Web ou même quelqu'un qui a le temps de me faire un mini tuto je veux bien. Merci d'avance la communauté <3 @MinePlugins si tu peux m'aider ou quelqu'un d'autre :) Normalement tu n'as pas le droit à cela, quelqu'un a déjà poster la même chose, sa discussion à été supprimer et lock...
Aristidee Posté(e) le 21 décembre 2015 Posté(e) le 21 décembre 2015 Nous ne posteront jamais de skript crypter, mais cela m’intéresse fortement !
Krown0s Posté(e) le 21 décembre 2015 Posté(e) le 21 décembre 2015 Merci aux personnes qui ont reporte ce post. Je vais lock ce sujet, car le forum interdit l'utilisation de l'obffusquation ! Donc même parler de ce sujet est interdit, si vous voulez le faire, faites le hors du forum. 1
Messages recommandés