Aller au contenu
  • 0

Problème exécution commande

Question

Posté(e)

Salut a tous, j'ai un problème avec l’exécution d'une commande a partir d'un inventaire, voici le code :

on right click with compass:
   if player is in "world":
       open chest with 1 rows named "<light red><bold>Teleportation" to player
       wait 1 tick
       format slot 0 of player with blaze rod named "<yellow><bold>Test" with lore "<yellow><bold>Bientot..." to close
       format slot 1 of player with tnt named "<light red><bold>Test" with lore "<light red><bold>Bientot..." to close then run "TpBs"

command /StpBs:
   trigger:
       Set {tpBs} to location of player
       send "Le tp test a ete defini !" to player

command /TpBs:
   trigger:
       teleport the player to {tpBs}

En faisant la commande moi même ça fonctionne, mais en faisant a partir de l'inventaire, ca ne fonctionne pas.

Merci de votre aide, Xsamer01 ;)

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Effectivement le up est interdit surtout après 30 min ... Et ta solution est toute simple, ta variable dans ton coffre est {TpBs} alors que en dessous tu as marque {TpBs} donc change la variable que tu as mit dans le coffre.

• 0
Posté(e)
Effectivement le up est interdit surtout après 30 min ... Et ta solution est toute simple, ta variable dans ton coffre est {TpBs} alors que en dessous tu as marque {TpBs} donc change la variable que tu as mit dans le coffre.

D'accord je ne ferrai plus de up, et merci pour la réponse !

• 0
Posté(e)
Ça fonctionne ?

J'ai pas compris ta réponse...

sinon essaies de faire ça:

formatslot 1 of player with tnt named "<light red><bold>Test" with lore "<light red><bold>Bientot..." to close then run [make player execute command "tpbs"]

• 0
Posté(e)

Il faut regarde ma réponse précédente.

Et ta solution est toute simple, ta variable dans ton coffre est {TpBs} alors que en dessous tu as marque {TpBs} donc change la variable que tu as mit dans le coffre.
  • 0
Posté(e)
Il faut regarde ma réponse précédente.

J'avais dit que j'avais pas compris ta réponse...

J'comprends pas pourquoi les gens lisent jamais :c

• 0
Posté(e)

Je pense qu'il y a confusion, tu comprends pas quoi ?

Ça fonctionne ?

Ou bien :

Et ta solution est toute simple, ta variable dans ton coffre est {TpBs} alors que en dessous tu as marque {TpBs} donc change la variable que tu as mit dans le coffre.

Si c'est la 2ième pourquoi tu as cité la première ? Ensuite pour répondre à ta question c'est juste que j'avais mal lu sa variable.

• 0
Posté(e)

sinon essaies de faire ça:

formatslot 1 of player with tnt named "<light red><bold>Test" with lore "<light red><bold>Bientot..." to close then run [make player execute command "tpbs"]

Merci Chronoos89 sa fonctionne ! Je passe en resolu ! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.