Aller au contenu
ByNow

Random SVP

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais un script avec la commande /random,je n'ai pas besoin de duel vu que j'en n'ai déjà un.

Avant que je commence ce que je veux : très important il faut que je puisse mettre au moins 10 arènes et que les arènes soit random à chaque fois svp.Qu'un joueur tombe pas tout le temps sur la même arène.

Donc le joueur fais /random ça lui envoie un message qu'il est bien dans le random (j'ai oublié de dire il faut que les joueurs soit invisible ou alors je copi /collé l'arène mais en aucun le joueur dois attendre qu'un match se finise pour être pris dans le random).Il faudra rajouter une restone pour qu'il leave le random :)

Une fois qu'il à battu son adversaire j'aimerais que ça lui dise combien il avait de vie (le vainqueur) et combien avait son adversaire.Si vous savez faire rajouter un truc pour qu'on puisse voir l'inventaire en cliquant dans le tchat.Voilà merci.

Bonne journée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.