Aller au contenu

Item renomer directement

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours j'aimerais que : Quand un joueur as l'item dans son inventaire sa le renomme.

Ex : Il clique sur un panneau sa lui donne de la Cobble et des que la cobble est atterrie dans l'inventaire sa se renomme.

Car j'ai fait un atm avec Chestcommands mais on ne peut pas renommer les objets. :/

Merci de votre aide :D

Posté(e)
Bonjours j'aimerais que : Quand un joueur as l'item dans son inventaire sa le renomme.

Ex : Il clique sur un panneau sa lui donne de la Cobble et des que la cobble est atterrie dans l'inventaire sa se renomme.

Car j'ai fait un atm avec Chestcommands mais on ne peut pas renommer les objets. :/

Merci de votre aide :D

Salut, j'avais vu au Shoutbox que tu avais besoin d'aide, je ne pense pas qu'on peut faire ça. Sinon je connais "on pickup" qui signifie "dès qu'on ramasse".

Cordialement,

Snowach, l'assistant en neige.

Posté(e)
Salut, j'avais vu au Shoutbox que tu avais besoin d'aide, je ne pense pas qu'on peut faire ça. Sinon je connais "on pickup" qui signifie "dès qu'on ramasse".

Cordialement,

Snowach, l'assistant en neige.

Je vais faire cela si ce n'est pas possible mais les items sont des billet du coup si l'atm dois les drops :/

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.