MagiproGames Posté(e) le 15 novembre 2015 Posté(e) le 15 novembre 2015 Bonjour, je recherche un bout de script permettant de defninir des spawns via une commande, les ajouter à une liste et ensuite que lors d'une command exemple /test, tous les joueurs soient tp aléatoirement dans ces spawn mais il ne faut pas que 2 personnes spawn au meme endroit. Si vous avez trouvé, je vous remercie
SlySharp Posté(e) le 15 novembre 2015 Posté(e) le 15 novembre 2015 Yep j'ai ! :P command /setpointspawn [<number>]: trigger: player is op set {spawn.point.%arg 1%} to location of player message "&aLe spawn %arg 1% a été défini !" stop command /test: trigger: player is op set {_number} to 1 loop all players: teleport loop-player to {spawn.point.%{_number}%} add 1 to {_number} wait 1 tick Normalement, si il y a moins de joueurs que de spawns, tous vont être téléportés ^^. (J'ai testé, il marche ^^)
MagiproGames Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2015 Yep j'ai ! :p command /setpointspawn [<number>]: trigger: player is op set {spawn.point.%arg 1%} to location of player message "&aLe spawn %arg 1% a été défini !" stop command /test: trigger: player is op set {_number} to 1 loop all players: teleport loop-player to {spawn.point.%{_number}%} add 1 to {_number} wait 1 tick Normalement, si il y a moins de joueurs que de spawns, tous vont être téléportés ^^. (J'ai testé, il marche ^^) ok je test
Furious-Serveur Posté(e) le 15 novembre 2015 Posté(e) le 15 novembre 2015 Regarde sur le fofo y'a deja un skript comme sa : RandomTP je crois ;)
SlySharp Posté(e) le 15 novembre 2015 Posté(e) le 15 novembre 2015 Trop tard le skript est refait mdr
MagiproGames Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2015 Trop tard le skript est refait mdr j'ai testé ça fonctionne mais ce n'est pas aléatoire, je suis toujours tp au meme point
ThimYann Posté(e) le 15 novembre 2015 Posté(e) le 15 novembre 2015 Options: xMin: -9000 #minimum coordonné X xMax: 9000 #Maximum coordonné X zMin: -9000 #Minimum coordonné Z zMax: 9000 #Maximum coordonné Z world: world #Le nom du monde loop: 20 #Combien de boucle skript pause: 0.5 #Combien de temps à attendre entre chaque boucle color: aqua #La couleur du message au joueur Command /randomtp: description: Teleport random joueur mais pas dans l eau usage: /randomtp permission: randomtp.use aliases: /rtp trigger: Loop {@loop} times: Set {_targetx} to a random integer between {@xMin} and {@xMax} #Situation dans les limites du monde Set {_targetz} to a random integer between {@zMin} and {@zMax} #Situation dans les limites du monde Execute console command "/getlocation %{_targetx}% 63 %{_targetz}% {@world}" #Random endroit par rapport a l endroit situer Set {_destination} to {ktools.location} #Convertir la location contre un random Set {_light} to light level at {_destination} #Get light level at random location If the block 1 below the block at {_destination} is not water: #etre sur de ne pas etre teleporter dans l eau Send "<{@color}>Teleportation a l endroit %{_targetx}%, %{_targetz}%" to player #Montrer les coordonné au joueur Execute console command "/tp %player% %{_targetx}% 256 %{_targetz}%" #teleporter au plus haut (256) Stop loop If {_light} is less than 4: #Si l eau est sous un bloc Send "<{@color}>Teleporting you to %{_targetx}%, %{_targetz}%" to player #que le joueur sache ou i lest Execute console command "/tp %player% %{_targetx}% 256 %{_targetz}%" #teleporter au plus haut (256) Stop loop Wait {@pause} second
SlySharp Posté(e) le 15 novembre 2015 Posté(e) le 15 novembre 2015 ThimYann, ce n'est pas ce qu'il veut : Il veut définir les spawn possibles Et euh du coup je te le ferais plus tard, mais bon, si il y a plusieurs joueurs, les ordres changent: Selon le nom !
MagiproGames Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2015 ThimYann, ce n'est pas ce qu'il veut : Il veut définir les spawn possibles Et euh du coup je te le ferais plus tard, mais bon, si il y a plusieurs joueurs, les ordres changent: Selon le nom ! je veux bien stp
Messages recommandés