Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je recherche un bout de script permettant de defninir des spawns via une commande, les ajouter à une liste et ensuite que lors d'une command exemple /test, tous les joueurs soient tp aléatoirement dans ces spawn mais il ne faut pas que 2 personnes spawn au meme endroit.

Si vous avez trouvé, je vous remercie

Posté(e)

Yep j'ai ! :P

command /setpointspawn [<number>]:
trigger:
	player is op
	set {spawn.point.%arg 1%} to location of player
	message "&aLe spawn %arg 1% a été défini !"
	stop
command /test:
trigger:
	player is op
	set {_number} to 1
	loop all players:
		teleport loop-player to {spawn.point.%{_number}%}
		add 1 to {_number}
		wait 1 tick

Normalement, si il y a moins de joueurs que de spawns, tous vont être téléportés ^^.

(J'ai testé, il marche ^^)

Posté(e)
Yep j'ai ! :p

command /setpointspawn [<number>]:
trigger:
	player is op
	set {spawn.point.%arg 1%} to location of player
	message "&aLe spawn %arg 1% a été défini !"
	stop
command /test:
trigger:
	player is op
	set {_number} to 1
	loop all players:
		teleport loop-player to {spawn.point.%{_number}%}
		add 1 to {_number}
		wait 1 tick

Normalement, si il y a moins de joueurs que de spawns, tous vont être téléportés ^^.

(J'ai testé, il marche ^^)

ok je test

Posté(e)
Options:
 xMin: -9000 #minimum coordonné X
 xMax: 9000 #Maximum coordonné X
 zMin: -9000 #Minimum coordonné Z
 zMax: 9000 #Maximum coordonné Z
 world: world #Le nom du monde
 loop: 20 #Combien de boucle skript
 pause: 0.5 #Combien de temps à attendre entre chaque boucle
 color: aqua #La couleur du message au joueur

Command /randomtp:
 description: Teleport random joueur mais pas dans l eau
 usage: /randomtp
 permission: randomtp.use
 aliases: /rtp
 trigger:
   Loop {@loop} times:
     Set {_targetx} to a random integer between {@xMin} and {@xMax} #Situation dans les limites du monde
     Set {_targetz} to a random integer between {@zMin} and {@zMax} #Situation dans les limites du monde
     Execute console command "/getlocation %{_targetx}% 63 %{_targetz}% {@world}" #Random endroit par rapport a l endroit situer
     Set {_destination} to {ktools.location} #Convertir la location contre un random
     Set {_light} to light level at {_destination} #Get light level at random location
     If the block 1 below the block at {_destination} is not water: #etre sur de ne pas etre teleporter dans l eau
       Send "<{@color}>Teleportation a l endroit %{_targetx}%, %{_targetz}%" to player #Montrer les coordonné au joueur
       Execute console command "/tp %player% %{_targetx}% 256 %{_targetz}%" #teleporter au plus haut (256)
       Stop loop
     If {_light} is less than 4: #Si l eau est sous un bloc
       Send "<{@color}>Teleporting you to %{_targetx}%, %{_targetz}%" to player #que le joueur sache ou i lest
       Execute console command "/tp %player% %{_targetx}% 256 %{_targetz}%" #teleporter au plus haut (256)
       Stop loop
     Wait {@pause} second

Posté(e)

ThimYann, ce n'est pas ce qu'il veut : Il veut définir les spawn possibles

Et euh du coup je te le ferais plus tard, mais bon, si il y a plusieurs joueurs, les ordres changent: Selon le nom !

Posté(e)
ThimYann, ce n'est pas ce qu'il veut : Il veut définir les spawn possibles

Et euh du coup je te le ferais plus tard, mais bon, si il y a plusieurs joueurs, les ordres changent: Selon le nom !

je veux bien stp

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.