KebsyGames Posté(e) le 14 novembre 2015 Posté(e) le 14 novembre 2015 Bonjour, J'ai maintenant réussi a enchanter les items dans la GUI mais je ne sais pas comment les stacker qqn peut m'aider ? Et si possible comment mettre plusieurs enchantements sur un item ?
0 Pokiii Posté(e) le 14 novembre 2015 Posté(e) le 14 novembre 2015 Bonjour, J'ai maintenant réussi a enchanter les items dans la GUI mais je ne sais pas comment les stacker qqn peut m'aider ? Je pense avoir compris ce que tu demande, teste ce code : command /gui: trigger: open chest with 2 rows named "GUI" to player format slot 1 of player with 5 iron sword of sharpness 2 and knockback 3 to be unstealable 1
0 KebsyGames Posté(e) le 14 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2015 a oui j'y aurais pas pensé +1 like
0 Pokiii Posté(e) le 14 novembre 2015 Posté(e) le 14 novembre 2015 a oui j'y aurais pas pensé +1 like Merci bien ^^
Question
KebsyGames
Bonjour,
J'ai maintenant réussi a enchanter les items dans la GUI mais je ne sais pas comment les stacker qqn peut m'aider ?
Et si possible comment mettre plusieurs enchantements sur un item ?
3 réponses à cette question
Messages recommandés