Invité Noctalys Posté(e) le 26 juin 2015 Posté(e) le 26 juin 2015 Bonjour, je suis nouveau sur le forum :) Je suis venu ici pour demander de l'aide sur un skript qui normalement doit être simple mais que je n'y arrive pas. :( Je voudrais que quand un joueur casser une fleur, l'item ne soit pas par terre et qu'il ne le drop pas. Merci d'avance pour votre aide :) Cordialement. _ Je voudrais aussi faire que quand un joueur rentre dans un region (avec WorldGuard) ça indique à quel personne elle appartient "Vous rentrez dans l'habitation de (propriétaire)"
Krown0s Posté(e) le 26 juin 2015 Posté(e) le 26 juin 2015 Pour le skript de la fleur, tu veux que la fleur soit dans l'inventaire du joueur ou bien supprimé ? Cordialement, chronoos89
Invité Noctalys Posté(e) le 26 juin 2015 Posté(e) le 26 juin 2015 Pour le skript de la fleur, tu veux que la fleur soit dans l'inventaire du joueur ou bien supprimé ? Cordialement, chronoos89 Je souhaite qu'elle soit supprimée. :)
Krown0s Posté(e) le 26 juin 2015 Posté(e) le 26 juin 2015 Ok alors voici : on break of flower: cancel event delete block Fait par @Theyokore.
Invité Noctalys Posté(e) le 26 juin 2015 Posté(e) le 26 juin 2015 Ok alors voici : on break of flower: cancel event delete block Fait par @Theyokore. Merci beaucoup ça marche ! :) Mais est-ce qui serai possible de faire celà ? Je voudrais aussi faire que quand un joueur rentre dans un region (avec WorldGuard) ça indique à quel personne elle appartient "Vous rentrez dans l'habitation de (propriétaire)"
Krown0s Posté(e) le 26 juin 2015 Posté(e) le 26 juin 2015 Oui c'est possible mais il faut se diriger vers PirateSK Lien 1 Lien 2
Invité Noctalys Posté(e) le 26 juin 2015 Posté(e) le 26 juin 2015 Oui c'est possible mais il faut se diriger vers PirateSK Lien 1 Lien 2 Merci, je voudrais justement savoir comment afficher le propriétaire de la region ?
Krown0s Posté(e) le 16 juillet 2015 Posté(e) le 16 juillet 2015 Je ferme et déplace le sujet. Raison : inactivité du post.
Messages recommandés