Inuwashii Posté(e) le 15 octobre 2022 Posté(e) le 15 octobre 2022 Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : 2.X.X Type du skript : Skript de staffgat Description du script : J'aimerais un staffchat quand on écrit ! Dans le chat + un message ça nous mes un message dans le staff chat
BigBossForever Posté(e) le 15 octobre 2022 Posté(e) le 15 octobre 2022 (modifié) Salut, J'ai rapidement fait un truc, dis moi si tu as des questions ou des choses que tu ne comprend pas. command /schat <text>: aliases: /sc, /staffchat permission: staffchat.use trigger: if arg-1 is "join": set {staffchat.%player%} to true message "Tu as rejoint le staffchat" if arg-1 is "leave": set {staffchat.%player%} to false message "Tu as quitté le staffchat" on chat: if message start with "!": if {staffchat.%player%} is true: cancel event replace all "!" with "" in message loop all players: if loop-player have permission "staffchat.see": send "[StaffChat] %player%> %message%" to loop-player Bonne Soirée ! Modifié le 15 octobre 2022 par BigBossForever
Joriis Posté(e) le 17 octobre 2022 Posté(e) le 17 octobre 2022 Il y a 3 heures, Inuwashii a dit : Il y a une erreur : Salut, Tente de remplacer la ligne par : "if first character of message is "!"":
Inuwashii Posté(e) le 18 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2022 Yes merci j'ai juste a combiné avec mon système de report chat
G3rges Posté(e) le 20 novembre 2022 Posté(e) le 20 novembre 2022 (modifié) Pour les personnes à qui cela peut aider, je vous propose mon skript : Utilisation du Skript : /sc pour entrer ou sortir du mode StaffChat ( Système de toggle chat staff ) Sinon /sc " message " et lorsque vous réécrivez un nouveau message, il sera public variables: {staffchat.%player%} = false command /staffchat [<text>]: aliases: /sc, permission: * permission message: &cTu n'as pas la permission ! trigger: if arg 1 is set: loop all players: if loop-player has permission "staff.chat": send "StaffChat: &4&l%player% &8-> &c%arg 1%" to loop-player stop if arg 1 is not set: if {staffchat.%player%} is true: set {staffchat.%player%} to false send "&fStaffChat: &cDésactivé " to player else if {staffchat.%player%} is false: set {staffchat.%player%} to true send "&fStaffChat: &aActivé " to player on chat: if {staffchat.%player%} is true: cancel event loop all players: if loop-player has permission "staffchat.chat": send "StaffChat: &4&l%player% &8-> &c%message% " to loop-player Modifié le 20 novembre 2022 par G3rges
Joriis Posté(e) le 15 janvier 2023 Posté(e) le 15 janvier 2023 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés