Izx_Fire Posté(e) le 8 novembre 2015 Posté(e) le 8 novembre 2015 Salut j'éspère que vous ça va, In game et IRL :D Moi super :p J'aimerais savoir comment faire pour que quand l'on ouvre l'inventaire (E pour moi) et que l'on clique sur un item DANS l'INVENTAIRE (dans mon cas je veux : clique sur command_block = execute la commande /menu) Merci de votre réponse d'avance :rolleyes:
Izx_Fire Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2015 Je sais que c'est possible avec Skript.. Plz :'(
joeypic Posté(e) le 8 novembre 2015 Posté(e) le 8 novembre 2015 dans l'inventaire de creatif c pas possible
Izx_Fire Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2015 @joeypic Si tu sais faire dit le moi.STP ;)
joeypic Posté(e) le 8 novembre 2015 Posté(e) le 8 novembre 2015 mais si tu veux tu peux faire que quand tu click avec une boussole sa t'ouvre un menu comme celui d'epicube
Izx_Fire Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2015 Non pas ça : pas avec le clique droit ni gauche mais quand l'inv est ouvert
joeypic Posté(e) le 8 novembre 2015 Posté(e) le 8 novembre 2015 ah je pense pas que on puisse mnt mais peut etre plus tard dans une new version de sk jai chercher longtemps ca serait cool de pouvoir faire des trucs genre: on E: fbhfhefhefhefhe
Izx_Fire Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2015 Euh.. On peut le faire car sur un serveur 100% skript (Celui de @Mucral) Il l'a fait (quasi sur)
joeypic Posté(e) le 8 novembre 2015 Posté(e) le 8 novembre 2015 sur epicube c du java de 1 et sur ton serveur je sais pas comment il a fait mais si tu le dit y doi i avoir un truc genre on inventory open (cherche de ce coté)
Izx_Fire Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2015 Je sais que epicube = java --" Mais bon merci quand même ;)
Alessevan Posté(e) le 8 novembre 2015 Posté(e) le 8 novembre 2015 quand l'inv est ouvert ça dépends, si tu veux que quand l'inventaire s'ouvre ça exécute une commande ou c'est quand tu fait u clique droit ou gauche sur l'item dans l'inventaire
Izx_Fire Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2015 @Alessevan tu pense que c'est possible ? :)
Anaphal Posté(e) le 8 novembre 2015 Posté(e) le 8 novembre 2015 on inventory click: if clicked slot is 1: # Correspond au slot de l'objet stop # Mettre tes actions ici. Il te faut Umbaska pour ça :D
BySwift_ Posté(e) le 9 novembre 2015 Posté(e) le 9 novembre 2015 on click on command_block: cancel event execute player command "/menu" Voilat :p
Anaphal Posté(e) le 9 novembre 2015 Posté(e) le 9 novembre 2015 on click on command_block: cancel event execute player command "/menu" Voilat :p C'est horrible, si il clique sur n'importe quel command block qu'il soit poser ou dans l'inventaire, la commande c’exécute.
Izx_Fire Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2015 on click on command_block: cancel event execute player command "/menu" Voilat :p non je ne veux pas faire ça, mais anaphal m'a résolue mon problème :D
BySwift_ Posté(e) le 10 novembre 2015 Posté(e) le 10 novembre 2015 C'est horrible, si il clique sur n'importe quel command block qu'il soit poser ou dans l'inventaire, la commande c’exécute. J'ai mal comprit se qu'il voulait dire :p
Messages recommandés