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Posté(e)

Boujour,

J'aurai besoin d'un skript qui fait que selon la distance entre le joueur et le joueur touché, les dégats de la fleche change (10 block ,2coeurs de dégat en plus etc...) Merci de me répondre :). Pour que cela marche il faut que le joueur soit équiper d'une armure en cuire entière. C'est pour ceux qui connaisse une classe dans les HCF ( HCTeam etc...)

Posté(e)
Bonsoir,

Oui c'est possible et même très simple, mais l'idée et donc si j'ai bien compris pour tous les 10blocs qui sépare le joueur du tireur on rajoute 2 de dégâts ?

oui c'est ca mais pas 2 coeur de dégats, 0.5 coeur de dégat en plus des domage de la fleche tout les 10 blocks décart

Posté(e)

Désolé du double poste, j'ai terminé ton code.

 

on damage:    #Quand une entitée reçoi un dégat.
   if damage cause is an projectile:    #Si le dégat vient d'un projectile.
       if projectile is an arrow:    #Si le projectile est une fléche.
           set {_distance} to distance between location of attacker and victim #Calcul de distance entre la victime et l'attaquant.
           set {_distance} to {_distance}/20    #On divise par 20, 10/10=1 alors que on veut 0.5 donc pour eviter un calcul de plus, 10/20=0.5.
           set damage to damage+{_distance}    #On modifie les dégat donc dégat de base+valeur.
           send "%damage%" to attacker    #A éffacer indique les dégats infligé.

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