ByNow Posté(e) le 8 novembre 2015 Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonjour, J'aimerais avoir un skript qui indique dans le chat quand une personne tue une autre. Par exemple : &c(pseudo) &eà tué &c(pseudo) Merci d'avance ;) Bonne soirée. 1
Alessevan Posté(e) le 8 novembre 2015 Posté(e) le 8 novembre 2015 Je crois que c'est ça: On death: if attacker is a player: if victim is a player: set the death message to "&c%attacker% &eà tué &c%victim%" Je ne peux pas vérifier si ça marche et j'espère ne pas avoir fait de faute. 1
ByNow Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2015 Merci je le test dès que je rentre chez moi ;) 1
kumakuma215 Posté(e) le 8 novembre 2015 Posté(e) le 8 novembre 2015 Je crois que c'est ça: On death: if attacker is a player: if victim is a player: broadcast "&c%attacker% &eà tué &c%victim%" Je ne peux pas vérifier si ça marche et j'espère ne pas avoir fait de faute. Il y a un pitit soucis... C'est juste que les messages de mort normaux de MC sont toujours la :( Voilà le code pour éviter ceci : On death: if attacker is a player: if victim is a player: set The death message to "&c%attacker% &eà tué &c%victim%" 2
Messages recommandés