Version de Minecraft : 1.18.2 Version de Skript : 2.6.2
Addons utilisés:voir screen
Type du skript : Remplacer un item par un autre
Description du script :
every 5 seconds in world "Survival":
loop all players:if loop-player has 1 book of unbreaking 1 named "&9Portefeuille de &1%loop-player%":set{_slot} to index of{portefeuille.uuid::%loop-player%}
send "%{_slot}%" to loop-player
remove {portefeuille.uuid::%loop-player%} from loop-player's inventory
set{portefeuille.uuid::%loop-player%} to book of unbreaking 1 named "&9Portefeuille de &1%loop-player%"with lore "&a%loop-player's balance% {@devise}"set slot {_slot}of loop-player's inventory to book of unbreaking 1 named "&9Portefeuille de &1%loop-player%" with lore "&a%loop-player's balance%{@devise}" with all flags hidden
Tout fonctionne à part le "set {_slot} to index of" qui ne met pas d'erreur mais qui met <none>.
Donc je définis une variable local {_slot} pour savoir dans quel slot est l'item "{portefeuille.uuid::%loop-player%}", c'est un livre et puis le remplacer par un autre avec la money du joueur à jour.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
krlekraft
Version de Minecraft : 1.18.2
Version de Skript : 2.6.2
Addons utilisés: voir screen
Type du skript : Remplacer un item par un autre
Description du script :
Tout fonctionne à part le "set {_slot} to index of" qui ne met pas d'erreur mais qui met <none>.
Donc je définis une variable local {_slot} pour savoir dans quel slot est l'item "{portefeuille.uuid::%loop-player%}", c'est un livre et puis le remplacer par un autre avec la money du joueur à jour.
1 réponse à cette question
Messages recommandés