K2V3 Posté(e) le 22 janvier 2022 Posté(e) le 22 janvier 2022 Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.6 Bonjour, j'aimerais pouvoir réaliser un skript avec des ID d'items moddés, mais cela ne fonctionne pas, y aurait-il une solution ? Par exemple, je dois utiliser l'id 4503 pour un skript, mais l'ID n'est pas reconnu. Merci à vous.
0 creepther Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 (modifié) Salut moi je sais que dans mon skript j'utilise admetton : "give 1 of supplementaries key to player" en gros tu met le nom du mod et le nom (normalement tu a ça quand tu fait f3+h pour voir les ids. Dans mon exemple l'id de l'item c'est "supplementaries:key" Modifié le 23 janvier 2022 par creepther
0 Joriis Posté(e) le 4 mars 2022 Posté(e) le 4 mars 2022 Le sujet a été résolu partiellement. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
K2V3
Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.6
Bonjour, j'aimerais pouvoir réaliser un skript avec des ID d'items moddés, mais cela ne fonctionne pas, y aurait-il une solution ?
Par exemple, je dois utiliser l'id 4503 pour un skript, mais l'ID n'est pas reconnu.
Merci à vous.
2 réponses à cette question
Messages recommandés