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Particules /particules !


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Posté(e)

Yo les gars !

Premier message j'ai l'habitude de me servir de ce forum pour trouver des bon skripts mais celui-ci est 'introuvable' !

Je cherche un skript permettant via la commande /particules (perm : particule.open)

Ouvrir un menu avec 9 slots avec différentes particules 'heart, smoke etc.. les connus quoi)

Et que des qu'on clique droit ça mette les particules sur nous ! et si on refait /particules y a le truc de la 1.8 la barrier et si on clique ça reitre les particules !

 

Merci

Posté(e)
Largement possible ! ;)

Mais vue que GetaNetwork = GetaFaction = Xcraft28 = Celui qui ma DDOS ! :mad:

Et bin cela ne sera pas fait par moi sinon je l'aurais fait ! :p

Tu pourrais m'aider moi ^^?!

Posté(e)

Donc voilà un petit bout de code.

 

Edit: Code corrigé.

 

command /particules:
   trigger:
       open chest with 1 rows named "Particules" to player
       wait 1 tick
       if {nom du skript.%player%.hearts} is set:
           format slot 0 of player with 166 named "&c&l&oSuspendre" with lore "||&f&oRetire les particules hearts." to be unstealable
       else:
           format slot 0 of player with apple named "&a&l&oHearts particule" with lore "||&f&oActive les particules hearts." to be unstealable
       unformat slot 0 of player

on inventory click:
   if inventory name of player's current inventory is "Particules":
       cancel event
       if "%type of clicked item%" is "barrier":
           if name of clicked item is "&c&l&oSuspendre":
               delete {nom du skript.%player%.hearts}
               close inventory of player
       if "%type of clicked item%" is "apple":
           if name of clicked item is "&a&l&oHearts particule":
               set {nom du skript.%player%.hearts} to "true"
               close inventory of player
               wait 1 tick
               while {nom du skript.%player%.hearts} is "true":
                   show 10 "HEART" particles at location of player for player offset by 1, 1, 1
                   wait 1 seconds

on join:
   while {nom du skript.%player%.hearts} is "true":
       show 10 "HEART" particles at location of player for player offset by 1, 1, 1
       wait 1 seconds

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