ShipaOff Posté(e) le 11 juillet 2021 Posté(e) le 11 juillet 2021 Bonjour / Bonsoire [ Minecraft 1.16.5] J'ai trouvée un skript minecraft de Medikit mais je n'arrive pas a faire en sorte que quand le joueur clique droit sur l'objet nomée il execute les commandes ordonées Mon Skript Ressemble a sa pour l'instant : on rightclick with lime dye: if name of tool of player is "&2&lMediKit": if {medikit.%player%} is not set: if player's gamemode is creative: message "&cVous ne pouvez pas utiliser un kit de soin en creatif." stop else: set {medikit.%player%} to true apply blindness to player for 7 seconds apply slowness 5 to player for 7 seconds apply regeneration 3 to player for 6 seconds message "&a&lApplication du kit de soin... &7&l(Temps estime: 6 secondes)" remove lime dye named "&2&lMediKit" from player's inventory wait 6 seconds if {medikit.%player%} is set: delete {medikit.%player%} message "&a&lLe Kit de Soin a bien ete applique !" stop else: message "&cVous êtes en déjà en train de mettre un kit de soin." stop
Keylox Posté(e) le 13 juillet 2021 Posté(e) le 13 juillet 2021 Tu as oublié de rajouter un tab à partir de if {medikit.%player%} is not set: Rajoute un tab à chaque ligne en dessous à partir de celle là
ShipaOff Posté(e) le 13 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2021 il y a une heure, Keylox a dit : Tu as oublié de rajouter un tab à partir de if {medikit.%player%} is not set: Rajoute un tab à chaque ligne en dessous à partir de celle là Cela Ne Marche pas
Keylox Posté(e) le 13 juillet 2021 Posté(e) le 13 juillet 2021 (modifié) Renvoie ton code avec les tabs ajoutés. Tu as des erreurs lorsque tu reload le skript ? Si oui envoie des screens s'il te plaît Modifié le 13 juillet 2021 par Keylox
Keylox Posté(e) le 13 juillet 2021 Posté(e) le 13 juillet 2021 (modifié) Alors, up, j'ai repris le Skript en jeu et en réglant les erreurs d'indentation (les tabs), le Skript marche parfaitement bien. J'ai également rajouté une commande pour se le give, seulement si le joueur est op, voici le Skript : command /medikit: trigger: if player is op: give player lime dye named "&2&lMediKit" on rightclick with lime dye: if name of tool of player is "&2&lMediKit": if {medikit.%player%} is not set: if player's gamemode is creative: message "&cVous ne pouvez pas utiliser un kit de soin en créatif." stop else: set {medikit.%player%} to true apply blindness to player for 7 seconds apply slowness 5 to player for 7 seconds apply regeneration 3 to player for 6 seconds message "&a&lApplication du kit de soin... &7&l(Temps estimé : 6 secondes)" remove lime dye named "&2&lMediKit" from player's inventory wait 6 seconds if {medikit.%player%} is set: delete {medikit.%player%} message "&a&lLe Kit de Soin a bien ete appliqué !" stop else: message "&cVous êtes en déjà en train d''appliquer un kit de soin." stop Je t'invite à le copier et à le coller à la place de ton ancien Skript, j'espère t'avoir aidé, bonne soirée/journée ! Modifié le 13 juillet 2021 par Keylox
ShipaOff Posté(e) le 13 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2021 Il y a 3 heures, Keylox a dit : Alors, up, j'ai repris le Skript en jeu et en réglant les erreurs d'indentation (les tabs), le Skript marche parfaitement bien. J'ai également rajouté une commande pour se le give, seulement si le joueur est op, voici le Skript : command /medikit: trigger: if player is op: give player lime dye named "&2&lMediKit" on rightclick with lime dye: if name of tool of player is "&2&lMediKit": if {medikit.%player%} is not set: if player's gamemode is creative: message "&cVous ne pouvez pas utiliser un kit de soin en créatif." stop else: set {medikit.%player%} to true apply blindness to player for 7 seconds apply slowness 5 to player for 7 seconds apply regeneration 3 to player for 6 seconds message "&a&lApplication du kit de soin... &7&l(Temps estimé : 6 secondes)" remove lime dye named "&2&lMediKit" from player's inventory wait 6 seconds if {medikit.%player%} is set: delete {medikit.%player%} message "&a&lLe Kit de Soin a bien ete appliqué !" stop else: message "&cVous êtes en déjà en train d''appliquer un kit de soin." stop Je t'invite à le copier et à le coller à la place de ton ancien Skript, j'espère t'avoir aidé, bonne soirée/journée ! c bon sa marche merci beaucoup
Joriis Posté(e) le 18 juillet 2021 Posté(e) le 18 juillet 2021 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés