Neant_PvP Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Bonjour, je cherche un script qui permet de faire /ban /kick /temps ban /tempmute Anti insulte , je sais qu'y en à bc de script comme ça mais la plupart ne marche pas :( aider moi Svp Merci
GioLeGamer Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Hum il y a essentials mais c'est un plugin ^^
Neant_PvP Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2015 Hum il y a essentials mais c'est un plugin ^^ Essentials je c'est pas comment on le vois dans en broadcast :)
Neant_PvP Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2015 ChatManager Je vais voir ;) merci
Izx_Fire Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Pour le ban / kick c'est easy Pour le tempban / tempmute c possible avec des variables je fait ça demqin
Neant_PvP Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2015 Pour le ban / kick c'est easy Pour le tempban / tempmute c possible avec des variables je fait ça demqin Ok merci
Izx_Fire Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 Oui bon ça fait un peut longtemps xD J'avait oublier OO
Izx_Fire Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 Désoler je pensait un truc très simple mais les %% ne sont pas supportées dans les wait... :o
MyKayros Posté(e) le 10 novembre 2015 Posté(e) le 10 novembre 2015 Tu souhaites toujours avoir un skript de se genre ? Si oui dit le moi je te le ferais :D Amicalement
Neant_PvP Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2015 Tu souhaites toujours avoir un skript de se genre ? Si oui dit le moi je te le ferais :D Amicalement Oui je cherche encore ;) merci si tu me le fait :)
Arkaineex Posté(e) le 10 novembre 2015 Posté(e) le 10 novembre 2015 command /kickhelp: trigger: send "&3/kick <player> <motif> &8> &7Kick un joueur" to player command /kick [<player>] [<text>]: usage: &c/kick <player> <reason> trigger: if player has permission "use.kick": if arg 1 is not set: make player execute command "kickhelp" else if arg 2 is not set: make player execute command "kickhelp" else: kick the arg 1 due to "&c%arg 2%" set {_reason} to "%arg 2%" broadcast "&c%arg 1% a été kick pour %{_reason}%" Oui je cherche encore ;) merci si tu me le fait :) Pour le Kick:
Neant_PvP Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2015 command /kickhelp: trigger: send "&3/kick <player> <motif> &8> &7Kick un joueur" to player command /kick [<player>] [<text>]: usage: &c/kick <player> <reason> trigger: if player has permission "use.kick": if arg 1 is not set: make player execute command "kickhelp" else if arg 2 is not set: make player execute command "kickhelp" else: kick the arg 1 due to "&c%arg 2%" set {_reason} to "%arg 2%" broadcast "&c%arg 1% a été kick pour %{_reason}%" Pour le Kick: Merci :)
Messages recommandés