Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : IDK
Addons utilisés:Les principaux addons
Type du skript : Skript Set block
Description du script :
Bonjour, j'essaye actuellement de creer un skript qui surprime le bloc sous les pied du joueurs lorsqu'il marche dessus.
Par exemple, quand un joueur marche sur un bloc d'end stone, que celui si ce retire après 0,5 s.
Le problème est que le "set block" ne permet pas de mettre la position du joueur et des définir -1 pour enlever le bloc sous ces pieds.
Si vous avez besoin de plus d'explication ou une simple aide à apporter, je reste a votre disposition !
Merci d'avance !
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
AirZoma
Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : IDK
Addons utilisés: Les principaux addons
Type du skript : Skript Set block
Description du script :
Bonjour, j'essaye actuellement de creer un skript qui surprime le bloc sous les pied du joueurs lorsqu'il marche dessus.
Par exemple, quand un joueur marche sur un bloc d'end stone, que celui si ce retire après 0,5 s.
Le problème est que le "set block" ne permet pas de mettre la position du joueur et des définir -1 pour enlever le bloc sous ces pieds.
Si vous avez besoin de plus d'explication ou une simple aide à apporter, je reste a votre disposition !
Merci d'avance !
3 réponses à cette question
Messages recommandés