> Bonjour ! Je croyait en avoir fini avec les problèmes mais un que je ne pensait pas surgit !
> En effet, j'ai demander à mon skript que quand il stop le serveur avec la commande /stop à la fois sa enleve la whitelist, pour cela pas de problème mais avant d'éteindre le serveur qu'il re-teleport les joueurs au Lobby voici mon code du /stop :
command /stop:
trigger:
execute console command "/whitelist off"
execute console command "/p12"
bungeecord teleport all players to "srv2"
shutdown server
> Ah ! Et aussi si vous savez enlever les messages de la console dans le tchat.....
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
GioLeGamer
> Bonjour ! Je croyait en avoir fini avec les problèmes mais un que je ne pensait pas surgit !
> En effet, j'ai demander à mon skript que quand il stop le serveur avec la commande /stop à la fois sa enleve la whitelist, pour cela pas de problème mais avant d'éteindre le serveur qu'il re-teleport les joueurs au Lobby voici mon code du /stop :
> Ah ! Et aussi si vous savez enlever les messages de la console dans le tchat.....
> Merci encore !
6 réponses à cette question
Messages recommandés