Aller au contenu
  • 0

Mettre une tête personnalisé dans un gui

Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2..5.3

Addons utilisés: skRayFall ; skript-yaml ; skester ; skent ; skellett-Legacy ; LeafSK

Type du skript : Mettre une tête personnalisé dans un gui

Description du script :

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une tête personnalisé dans un gui comme des têtes du site "custom-heads" j'ai regardé beaucoup de skript mais qui ne sont plus compatible j'aimerais bien le mettre compatible sur se gui :

command /gui: 
    trigger:
        wait 3 tick
        open chest inventory with 5 rows named "" to player
        make a gui slot 0 of player with Red Stained Glass Pane named "&4Quitter" to close
        make a gui slot 1 of player with White Stained Glass Pane named "&cPrisonRP" to close
        make a gui slot 2 of player with White Stained Glass Pane named "&cPrisonRP" to close

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Bien le bonjour, je te propose ceci:

command /gui: 
    trigger:
        wait 3 tick
        make a gui slot 0 of player with Red Stained Glass Pane named "&4Quitter" to close
        make a gui slot 1 of player with White Stained Glass Pane named "&cPrisonRP" to close
        make a gui slot 2 of player with White Stained Glass Pane named "&cPrisonRP" to close
        make a gui slot 3 of player with skull of "*Pseudo*" parsed as offline player named "Ce que tu veux" to close

• 0
Posté(e) (modifié)
Il y a 15 heures, LawsAreBack a dit :

Bien le bonjour, je te propose ceci:

command /gui: 
    trigger:
        wait 3 tick
        make a gui slot 3 of player with skull of "*Pseudo*" parsed as offline player named "Ce que tu veux" to close

Merci mais ce que j'aimerais c'est que cela soit un lien d'un skin et non pas un pseudo à ajouté car j'aimerais mettre des tètes de  skins customs tout simplement.

Modifié par Apox
  • 0
Posté(e)
Il y a 4 heures, Apox a dit :

Merci mais ce que j'aimerais c'est que cela soit un lien d'un skin et non pas un pseudo à ajouté car j'aimerais mettre des tètes de  skins customs tout simplement.

Je crois malheureusement que c’est impossible, j’ai essayé et ça fait crash mon jeu...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.