IziKill_ Posté(e) le 26 avril 2021 Posté(e) le 26 avril 2021 Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.1.1 Type du skript : Je ne sais pas mais je peut le vous décrire Description du script : Alors je veut un skript ou quand une personne a la permission pvp.lvl il ne peut pas se faire tapé par les joueur ni se faire lancer des projectiles ni se faire tué a cose d'une tnt .
iziix Posté(e) le 27 avril 2021 Posté(e) le 27 avril 2021 (modifié) En gros quand le joueur a cette permission il est invulnérable ? Est-ce que le joueur peut taper les autres, lui ? (Et je pense que la prochaine fois une formulation autre que "je veut" (comme je voudrais ou j'aimerais (à la limite je veux serait déjà plus acceptable))) Modifié le 27 avril 2021 par iziix
iziix Posté(e) le 27 avril 2021 Posté(e) le 27 avril 2021 il y a 15 minutes, TounsClyy a dit : /god x) God c'est une commande du plugin Essentials, je pense que l'objectif ici c'est plutôt de se passer du Java
IziKill_ Posté(e) le 27 avril 2021 Auteur Posté(e) le 27 avril 2021 il peut pas tapé les autre mais il peut se faire tapé par les mobs .
Skyixs Posté(e) le 12 mai 2021 Posté(e) le 12 mai 2021 Le 26/04/2021 à 13:14, IziKill_ a dit : Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.1.1 Type du skript : Je ne sais pas mais je peut le vous décrire Description du script : Alors je veut un skript ou quand une personne a la permission pvp.lvl il ne peut pas se faire tapé par les joueur ni se faire lancer des projectiles ni se faire tué a cose d'une tnt . Bonjour, Je pense avoir compris se que tu voulais, j'ai donc réaliser le Skript. J'espère qu'il te conviendra 🙂 Bonne journée/soirée. pvp.sk
asdep Posté(e) le 1 juin 2021 Posté(e) le 1 juin 2021 on damage: victim is a player victim has permission "pvp.lvl" cancel event essaye sa
Joriis Posté(e) le 27 juin 2021 Posté(e) le 27 juin 2021 Le sujet a été résolu partiellement. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés